| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat sur les câbles... |
|---|---|
raphy75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 23:06:23 ![]() ![]() |
Pio2001 | Il y a tous les tests mentionnés dans l'annuaire des tests ABX : http://chaud7.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=29
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 | Ok bonne journée --------------- MC G2 |
Odieux_Phil |
|
robert64 |
|
Odieux_Phil |
|
Harpo Groucho Zeppo ça ne s'arrange pas, hein ? |
--------------- Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme afin qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. (Charlotte Whitton) |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 14:02:01 ![]() ![]() |
ftikai |
|
--------------- Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme afin qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. (Charlotte Whitton) |
corwyn42 | [HS]
Message édité par corwyn42 le 03-03-2006 à 18:42:21 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
raphy75 |
|
Nogemless | .... j'ai un schéma de câble audio enceinte paru dans la revue L'AUDIOPHILE il ya une bonne quinzaine d'année .... câble téléphone+ résistances+capas+piles.......!? |
Karimus Spartacus | Pourquoi des marques comme QED ont si bonne réputation ? Qu'est ce qu'ils font de plus que les autres ???
|
raphy75 |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
raphy75 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
raphy75 |
|
nicko500 Framerate is Life. | Faut pas non plus dire que ca ne fait rien le cablage, mais c' est bien moins important que ce que le laisse penser certaines personnes ou marques. |
hernic huh ?! |
Message édité par hernic le 05-03-2006 à 16:34:33 |
manuel76 | non non reste plus onnet --------------- MC G2 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
manuel76 | En gros le mec il est Normand --------------- MC G2 |
robert64 |
|
robert64 | Entièrement d'accord ! |
manuel76 | et puis la connerie humaine c'a fait vivre
--------------- MC G2 |
corwyn42 | En tout cas, ça fait vivre ce topic... |
Harpo Groucho Zeppo ça ne s'arrange pas, hein ? | Je ne visais personne. Je ne me permettrais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Harpo Groucho Zeppo le 06-03-2006 à 16:13:23 --------------- Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme afin qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. (Charlotte Whitton) |
manuel76 | C'est vraiment affligeant --------------- MC G2 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
manuel76 | y'a aussi des chose bien sur TF1........................je cherche là mais je vais trouver --------------- MC G2 |
Karimus Spartacus | Je vois pas le lien entre les cables et TF1, mais il doit y en avoir un, je cherche... |
MasterTigrou | Si TF1 apparaît stupide c'est que la plupart des gens utilisent des câbles vidéo de mauvaise qualité.
|
manuel76 | C'est vraiment affligeant mais alors vraiment vraiment --------------- MC G2 |
nicko500 Framerate is Life. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CABLES] YUV, Y/Pb/Cr, VGA... | quel types de cables existe t-il pour les enceinte/ampli ? |
| cables YUV ou RCA: idem ? D-sub ou YUV ? | Quel budget câbles pour mon 1er système hifi? |
| cables:monster cable,real cable,mediason ??? | Cables blindés |
| pour clore un débat: JM LAB ou BOSE | enceintes Jmlab et ampli Yamaha : peut-on les relier sans cables ? |
| Les cables audio. | 3 cables coaxiaux sur 2 entrées |
| Plus de sujets relatifs à : Le débat sur les câbles... | |