| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat sur les câbles... |
|---|---|
raphy75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 15:26:55 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Odieux_Phil |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 29-01-2006 à 16:33:01 |
raphy75 |
|
kroulikiki | d'abord un petit lien : http://chaud7.forum-gratuit.com/vi [...] =5100#5100
--------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
raphy75 |
|
raphy75 |
Message édité par raphy75 le 29-01-2006 à 19:42:49 |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 19:50:03 ![]() ![]() |
raphy75 |
|
raphy75 | je voulais aussi dire que l'électronique répond à des critères rationnels. en hi-fi ce n'est pas comme la rationnalité de l'électro car le coté subjectif joue un role important en matière de restitution musicale. et on ne peu pas tout mettre aussi sur le dos de l'effet placebo. Message édité par raphy75 le 29-01-2006 à 20:06:23 |
manuel76 | Et si ils avaient raison un bon cable n'apporte rien
--------------- MC G2 |
kroulikiki | Toutes les marques ésotériques essaye de s'attacher des grands noms, elles raffollent en particulier des ingénieurs du son reconnus --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 29-01-2006 à 20:12:37 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
|
Pio2001 | Tu peux dire que tu constates une différence dans ce que tu entends. Tu pourrais en déduire que les câbles n'ont pas le même son, sauf qu'à chaque fois qu'on a voulu vérifier si la différence venait du câble ou était seulement une vue de l'esprit, on a constaté que c'était, dans le cas testé, une vue de l'esprit. (test en aveugle -> différence audible -> erreur de câble)
|
Pio2001 | Dsl, je suis super pressé, c'est assez confus ce que j'écris... mais je dois y aller |
blacktriade | s'il vous plait, je pense que tout le monde se mettrait d'accord si on mettait en application les règles d'audiofanzine:
|
BoraBora Dilettante |
raphy75 | bonjour |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
BoraBora Dilettante |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
raphy75 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
raphy75 |
|
raphy75 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
raphy75 | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
macdriverz Jinhua1920unautorized | j'ai trouvé un cable resistant aux rayons gamma :
Message édité par macdriverz le 01-02-2006 à 13:46:43 --------------- Swedish master |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Amène ça en Bretagne, c'est radioactif depuis des millénaires --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Odieux_Phil | Je pense que les médisants de ce topic génèrent des ondes néfastes. Lorsqu'ils se promènent à la FNAC ils projettent leurs ondes sur les objets alentours.
|
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
MasterTigrou | Ce topic est en train de devenir collector |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Odieux_Phil | Ni vraiment sérieux ni vraiment troll, il suit son bonhomme de chemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CABLES] YUV, Y/Pb/Cr, VGA... | quel types de cables existe t-il pour les enceinte/ampli ? |
| cables YUV ou RCA: idem ? D-sub ou YUV ? | Quel budget câbles pour mon 1er système hifi? |
| cables:monster cable,real cable,mediason ??? | Cables blindés |
| pour clore un débat: JM LAB ou BOSE | enceintes Jmlab et ampli Yamaha : peut-on les relier sans cables ? |
| Les cables audio. | 3 cables coaxiaux sur 2 entrées |
| Plus de sujets relatifs à : Le débat sur les câbles... | |