| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat sur les câbles... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:48:13 ![]() ![]() |
kroulikiki | en ce qui concerne les calculs d'inductance, Robert à eu le temps de les faire, je t'avais donné le lien que tu as trouvé "brouillon", je te le redonne http://chaud7.forum-gratuit.com/vi [...] 12&start=0 va voir à câble et fais un détour par cuivre et aussi marketing viral
Message édité par kroulikiki le 27-01-2006 à 21:04:34 --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
_JbM _Dense comme la brique | T'as oublié " |
kroulikiki | désolé, ça ne se reproduira plus
Message cité 1 fois Message édité par kroulikiki le 27-01-2006 à 21:43:46 --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Je viens de relire les deux dernières pages et je suis MDR !!!! c'est tout bonnement insoutenable !!!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
kroulikiki | "Avec Raphy c'est tous les jours vendredi"
--------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
kroulikiki | --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
manuel76 | Dans tous les cas moi j'entend la différence pas d'aveugle et pas sourd non plus --------------- MC G2 |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 13:24:48 ![]() ![]() |
raphy75 | kroulikiki t'es vraiment un bon
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
raphy75 |
|
MasterTigrou |
Message édité par MasterTigrou le 28-01-2006 à 16:27:14 |
raphy75 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
raphy75 | jsuis d'accord, je l'ai entièrement lu et je félicite ce travail, en effet c'est complexe à réaliser. j'ai été surpris de ce test dès le 2ème post, qu'est ce que je pouvais dire, moi qui suis sur que les câbles joue un role à part bon d'accord jsuis d'accord les câbles ne change rien et fermer le topic au bout de 3 réponses. je trouvais que en relisant pls fois ce test que ça ne faisait peu être pas très sérieux :
|
raphy75 |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | a RAPHY
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 28-01-2006 à 18:43:00 |
Karimus Spartacus | moi j'ai ni l'envie, ni les moyens de mettre 120 dans du cable d'enceintes.
|
Odieux_Phil |
|
Pio2001 | Si vous avez besoin d'un coup de main pour un protocole de test inattaquable, je suis là.
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
kroulikiki |
Message cité 1 fois Message édité par kroulikiki le 28-01-2006 à 20:44:55 --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
manuel76 | logiquement c'est moi qui devrai attaquer la page 10 --------------- MC G2 |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 28-01-2006 à 23:11:36 |
Pio2001 | En quoi le fait que le champ magnétique à grande distance du câble soit nul implique-t-il que celui-ci ait un coefficient d'auto-induction nul en tant que ligne de transmission ? Ce sont deux choses indépendantes.
|
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 28-01-2006 à 23:49:29 |
bisounours |
|
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 29-01-2006 à 03:42:57 |
kroulikiki | pour bisounours :
Message édité par kroulikiki le 29-01-2006 à 11:15:29 --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Effectivement, il serait intéressant d avoir le pourquoi des différences.
|
raphy75 | j'ai choper des infos :
Message cité 3 fois Message édité par raphy75 le 29-01-2006 à 14:30:56 |
_JbM _Dense comme la brique |
Tes Cobalt descendent à 3 ohms, ton cable est probablement trop fin, donc mauvais
Jusqu'ici tout va bien
Mais tout ça n'a techniquement aucun sens. |
chaud7 |
raphy75 |
Message cité 1 fois Message édité par raphy75 le 29-01-2006 à 15:33:40 |
raphy75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CABLES] YUV, Y/Pb/Cr, VGA... | quel types de cables existe t-il pour les enceinte/ampli ? |
| cables YUV ou RCA: idem ? D-sub ou YUV ? | Quel budget câbles pour mon 1er système hifi? |
| cables:monster cable,real cable,mediason ??? | Cables blindés |
| pour clore un débat: JM LAB ou BOSE | enceintes Jmlab et ampli Yamaha : peut-on les relier sans cables ? |
| Les cables audio. | 3 cables coaxiaux sur 2 entrées |
| Plus de sujets relatifs à : Le débat sur les câbles... | |