Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Contrôler musique sous la douche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôler musique sous la douche

n°1909883
sapeurorca
Posté le 10-03-2014 à 12:03:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs heures de recherche sur google, je me suis décider à lancer un message sur ce Forum pour trouver la solution.
Je souhaiterais mettre dans ma salle de bain une installation de musique. la source serait le téléphone portable et la destination 2 enceinte encastré. J'aimerais juste rajouter un boitier de commande sous la douche pour changer changer de musique mettre pause ou play, comment pourrait je procéder ?
 
Merci pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 12:03:40  profilanswer
 

n°1909889
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 10-03-2014 à 12:52:21  profilanswer
 

Prends un smartphone étanche. :D


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1909893
sapeurorca
Posté le 10-03-2014 à 13:19:58  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Prends un smartphone étanche. :D


J'y avais pensé, mais d'un il faut qu'il soit toujours en charge, de 2 il faut que je l'éteigne et que je l'allume quand je vais dans la douche et de 3 c'est plus simple d'utiliser mon téléphone perso que je pose sur une étagère.


Message édité par sapeurorca le 10-03-2014 à 13:20:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Contrôler musique sous la douche

 

Sujets relatifs
500 € (env) pour s'équiper d'un 2.1 évolutifAmpli hifi sur PC portable avec carte son externe
Comment prendre la meilleure qualité audio d'une musique sur internetConseils changement enceintes pour ampli HC
Recherche mini ampli ou ampli pour musique electroLogiciel de musique "spécial"
Achat enceintes/Biblio/Ampli... pour PC : musique/JV (budget 290€ max)Casque Jeux + musique compatibilité carte son?
IMOVIE13 : Synchroniser la durée d'un diaporama photo sur une musique 
Plus de sujets relatifs à : Contrôler musique sous la douche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR