Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel de musique "spécial"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de musique "spécial"

n°1894245
jayls
Posté le 29-12-2013 à 11:22:52  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me suis mis à la musique il n'y pas si longtemps que ça avec une boite à rythme (electribe korg), je commence a en voir les limites.. En fait ce qu'il me plait c'est la création.
Je suis à la recherche d'un logiciel avec lequel je peux créer mes sons (kick, snap, etc) mais de façon assez précis. C'est à dire que je veux pouvoir visualiser les courbes de mes sons, les caller, les superposer, etc
Je veux pouvoir zoomer dessus autant que possible. Y compris sur la piste.  
L'idéal serait de pouvoir dessiner/modeler ses courbes à partir d'une base (sinus, triangle, etc)
 
Je connais fruity loops, ableton.. Mais c'est vraiment complexe je trouve.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 11:22:52  profilanswer
 

n°1894319
dylan33320
Posté le 29-12-2013 à 17:22:46  profilanswer
 

Pour tout ce que que tu veux faire appart des logiciels techniques comme ceux que tu as cité il n'y a pas 36.000 solution ^^

n°1897095
LopDog
Posté le 10-01-2014 à 23:27:32  profilanswer
 

Ce que tu veux faire est assez précis, comment veux tu parvenir a tes fins, si tu ne veux pas utiliser ces logiciels ?
en plus ces logiciels ne sont pas les plus compliqué, au contraire fl studio est le logiciel du genre le plus simple. L'interface est déroutant au début mais tu prends tes repères petit à petit.
Sinon "dessine" ces courbes sur du hardware ça devient de moins en moins chère , j'en suis sur que tu peux synthétiser des drums avec le minibrute  
 
C'est pour quel genre de musique?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel de musique "spécial"

 

Sujets relatifs
Achat enceintes/Biblio/Ampli... pour PC : musique/JV (budget 290€ max)Casque Jeux + musique compatibilité carte son?
Logiciel pour un traitement audioIMOVIE13 : Synchroniser la durée d'un diaporama photo sur une musique
5.1 : ok pour de la musique ?Enceintes pour musique mp3 via pc
Cherche cable jack spécialCasque AKG Q460, câble spécial à la Apple
Extraire un son d'une musique et la retoucher 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de musique "spécial"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR