Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils changement enceintes pour ampli HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils changement enceintes pour ampli HC

n°1895930
Prophet_ch
Posté le 06-01-2014 à 16:23:38  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je cherche à changer mes enceintes pour mon ampli HC afin d'avoir une meilleure qualité et aimerais des conseils pour choisir le matériel.

 

Matos actuel:
Ampli Harman Kardon AVR 158 : http://eu.harmankardon.com/harman- [...] r_158.html
Enceintes (à remplacer) JBL SC 200.5 : http://fr.jbl.com/jbl_produit_detail_fr/scs-2005.html

 

Je suis globalement satisfait du son (bon caisson de basse, assez puissant, aigus pas trop criards) mais aimerais mieux pour la musique et plus de détails / largeur de scène.
Pas besoin d'une grande puissance, c'est pour une pièce d'appartement de 25m2.

 

Avec un budget d'environ 800€ (sans réel limite, je préfère investir une fois pour longtemps), puis-je avoir quelque chose de bien mieux et en harmonie avec l'ampli ? Je pensais à des satellites + caisson en 5.1.

 

Edit: utilisation 70% films/séries et 30% musique (de tout sauf jazz).

 

Merci !


Message édité par Prophet_ch le 06-01-2014 à 16:36:36
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 16:23:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils changement enceintes pour ampli HC

 

Sujets relatifs
Conseils Home-cinéma, achat enceintesBesoin d'aide pour le choix d'un ampli HC + enceintes
Recherche mini ampli ou ampli pour musique electroconseil : Ampli av yamaha rxv 457 +pack Yamaha 7.1 NSP240
Conseils sur l'achat d'un nouveau téléviseurje suis nul en son, puis-je brancher mes cabasse sur cet ampli
Plus de sujets relatifs à : Conseils changement enceintes pour ampli HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR