|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Casque Jeux + musique compatibilité carte son? |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 06:36:14 |
Kroma X amorK Angel's demon | Tous les casques stéréo peuvent simulés le 5.1 / 7.1, cela dépendra de la qualité de la carte son embarquée et de celle des logiciels de virtualisation, ça peut-être très bon (carte son dédiée) à très mauvais (carte son embarquée). Pour les casques estampillés 5.1 / 7.1 ils sont en grande majorité des casques stéréo qui possèdent leur propre carte son, d'où la connectique par USB qui va bypasser la carte son de ton PC (cas du Logitech G35) Ensuite y a les "vrais" casques 5.1/7.1 embarquant plusieurs HP dans chaque oreille mais du fait de leur connectique (plusieurs prises jack pour chaque HP) c'est totalement incompatible avec un portable, il faut une carte son avec plusieurs entrées. Le Tiamat est un cas particulier avec 2 HP par oreille mais ça n'apportera rien au niveau qualitatif, ça serait un peu l'équivalent d'une enceinte à 2 voies. Message édité par Kroma X amorK le 25-12-2013 à 13:40:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mrzever | donc quand tu dis qu'ils peuvent simulé le 7.1 c'est a dire que osef de ma carte sons donc ? par contre je viens de voir que le G35 était sensiblement faible au niveau du sons 90 db, et le pc350 reste trop cher a mon gout du coup j'hésite, qui plus est je pense que j'apporte plus d'importance au niveau du son musical, ainsi que du micro mais ayant tout de même un design agressif et qui englobe tout l'oreille.. et franchement quand on lis les avis sur le net il y a des point négatif partout j'ai l'impression >.>
Message édité par mrzever le 25-12-2013 à 16:45:00 |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour les modèles qui se connectent en USB, oui on s'en fiche de ta carte son, vu que le casque à sa propre "carte son".
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mrzever | de ce que j'ai lu moi, le G30 est meilleur niveau micro que le 935 (une histoire de bande passante je crois d'après un test) par contre il semblerai que dans les test on lui reproche une legère résonance en plus 90db ça me parrait peu bien que étant totalement fermé ça doit quand même bien donné |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour les micros tape mic test + modèle sur Youtube tu vas vite entendre ce qui peut te convenir. Pas à niveau par rapport à koi??? Message édité par Kroma X amorK le 25-12-2013 à 17:24:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mrzever | niveau du prix, sur les tests
|
Kroma X amorK Angel's demon | Sur ces modèles je tape en touche, hormis le G930 que j'ai eu c'est fini, plus jamais pour moi les casques gamer de marque "périphériques PC". Message édité par Kroma X amorK le 25-12-2013 à 17:49:51 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mrzever | j'ai regardé aussi pour le tiamat 2.2 le son du micro est pas dégeux, juste un peu fragile mais bon comme il peut se ranger ça peu allé maintenant niveau son stéréo? |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte son pour hom cinema | CASQUE PS3 COMPATIBLE PC |
quelle carte son pour gamer + conseils | Compatibilité nvidia 3d vision et vidéoprojecteur BenQ MW519 |
Enceinte monitoring sans carte son | "Vengeance 2100" ou "Tritton Pro+ (+carte son)" |
IMOVIE13 : Synchroniser la durée d'un diaporama photo sur une musique | Systeme 5.1 sur tele sur TV sans prise casque |
aide pour achat casque gaming :) | 5.1 : ok pour de la musique ? |
Plus de sujets relatifs à : Casque Jeux + musique compatibilité carte son? |