|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour positionement des surrounds. |
noox0 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 17:45:51 |
goldsaint76 into the Void |
1 mètre c'est trop, la notice de mes enceintes Klipsch recommande 60 cm au dessus des oreilles du spectateur assis soit environ à 1m60 du sol.
Message édité par goldsaint76 le 29-08-2020 à 22:13:38 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
noox0 | Ok merci, je les reçoit bientôt je regarderai sa alors.
|
noox0 | Petit up.
|
goldsaint76 into the Void | Prends un câble pour subwoofer RCA mono LFE, celui d'amazon basics par exemple fait parfaitement le job
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 04-09-2020 à 15:59:24 |
noox0 |
|
La calibration va faire la moyenne des mesures dans ces 8 positions différentes, même si le protocole pour l'une de ces 8 positions n'est pas parfaitement respecté la moyenne des 7 autres positions sera bien prise et devrait donner un résultat assez pertinent normalement. C'est le but de la calibration automatique, c'est difficile d'avoir une pièce qui réponde parfaitement aux recommandations de placement et ces multiples mesures vont justement avoir pour but d'accroitre la précision des résultats suggérés.
Overkill, probablement... C'était une mise-en-garde que j'avais formulé, j'avais dit que tu ferais face à des difficultés et que tu allais devoir tâtonner dans les réglages de ton ampli. Ça n'a rien d'étonnant à ce que tu ne dépasses pas la moitié du volume du caisson et c'est peut-être déjà trop pour une pièce de cette taille. Dans les réglages de ton ampli c'est sur le réglage de la fréquence de coupure qu'il va falloir beaucoup travailler pour trouver le bon équilibre entre tes biblios et ton caisson. Sur le papier tes 3020i sont supposées descendre jusque 64 Hz essaye de voir ce que ça donne avec cette valeur dans tes réglages d'ampli.
|
Non a priori ça n'a rien à voir.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |