Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de quelques petits conseils tout simple :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de quelques petits conseils tout simple :)

n°1643845
Rafa25
Posté le 28-03-2010 à 18:11:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà aujourd'hui j'ai récupéré 2 enceintes et un caisson de basses. (Enceintes : KEF C SERIES et le caisson de basse est de marque Infinity)
 
C'est tout ce que j'ai en ma possession.
 
Ma question est, comment faire pour que tout ça fonctionne ?  :D (il me manque juste un ampli je crois..?) parce qu'en faite j'aimerais m'en servir pour avoir une sortie son de mon PC, et aussi pour mon iPod (là, il faut juste un câble je crois non? Si oui, lequel?)
 
Que me conseillez-vous ? Merci !  :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 18:11:09  profilanswer
 

n°1643855
6v6gt
Posté le 28-03-2010 à 19:06:32  profilanswer
 

Salut à toi,
ton caisson est-il actif ?(prise de courant)
Sinon oui il te faut un ampli et un cable mini jack-rca, comme la liaison pc vers ampli.

n°1643995
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 29-03-2010 à 13:39:19  profilanswer
 

Le caisson est actif mais il faut un ampli OBLIGATOIREMENT y compris pour l'ipod.
Brancher les sorties D et G de l'ampli stéréo sur les entrées du caisson et les sorties du caisson sur chacune des enceintes.
Il est impossible d'utiliser l'ampli du caisson pour actionner les enceintes. Il ne sert que pour le HP interne.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1644092
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-03-2010 à 20:43:07  profilanswer
 

merci de mettre un titre plus explicite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de quelques petits conseils tout simple :)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour installation compléte TNT dans ma maisonBesoin d'aide pour le choix d'un casque :)
Conseils pour meuble avec barre de son ?Besoin conseils éclairage pr une soirée [HS]
Besoin d'aide sur une SonoBesoin de conseils pour sonoriser une grande pièce
Conseils pour achat kit d'enceintes pour PC pour budget de 200€Conseils pour ensemble ampli + enceinte "bon mais pas cher" (<400€...)
Plus de sujets relatifs à : Besoin de quelques petits conseils tout simple :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR