Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour lecteur DVD pas cher avec sortie VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour lecteur DVD pas cher avec sortie VGA

n°1537465
frankybana​ne
Posté le 05-05-2009 à 08:55:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voila je recherche une bonne référence pour un lecteur dvd que je souhaiterais connecter à un écran CRT de PC avec entrée VGA.
Niveau budget : entre 50 et 100 euros, ma seule véritable exigence étant le silence de la machine, même si j'imagine que tous les lecteurs dvd sont relativement silencieux aujourd'hui.
 
Pour info actuellement je regarde les dvd sur ma xbox 360 elle-même reliée à cet écran en VGA, et l'upscale de la console donne de bons résultats, l'image est généralement assez fine. Les lecteurs DVD même premier prix font ils aussi un upscale ?
 
Merci


Message édité par frankybanane le 05-05-2009 à 08:58:01
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 08:55:52  profilanswer
 

n°1537546
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-05-2009 à 13:43:43  profilanswer
 

A ma connaissance il n'existe pas de lecteur DVD avec sortie VGA.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour lecteur DVD pas cher avec sortie VGA

 

Sujets relatifs
Convertion pour lecteur portableProbleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!
[Cherche Conseils] Config de salon - Apple ou Shuttle ?Quel lecteur mp4 en remplacement ?
Aide pour encodage d'un DVDSorties analogiques d'un lecteur Blu-Ray et son HD
PC -> TV (Sans sortie S-video) via RJ45?jack?fortissimo 3 et sortie optique pas de dolby digital
besoin d'aide et conseils simple pour sonorisation d'un barconseils branchements sur tv lcd et avis
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour lecteur DVD pas cher avec sortie VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR