Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  besoin d'aide et conseils simple pour sonorisation d'un bar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide et conseils simple pour sonorisation d'un bar

n°1535585
cneo29
Posté le 28-04-2009 à 14:53:34  profilanswer
 

Bonjour, d'abord je dois vous remercier pour vous interesse a ce sujet.
 
Alors voila j'ouvre un bar en thailande et j'aurais besoin d'une sonorisation, rien d'extravagant, juste besoin de couvrir 100 metre carre a partir d'un lecteur CD ou MP3. Je pense avoir besoin de 7 a 10 enceintes. Le probleme est le suivant: je suis encore en terminale et je n'ai pas de temps pour vraiment m'investir dans cela, resultat mes connaisances sur le sujet frole le neant. J'aimerais juste savoir de quel materiel j'aurais besoin, d'enceintes de combien de Watt, quoi comme source, lecteur CD, MP3, HIFI ou ordi? comment brancher toutes les enceintes sur la source? Ampli, a quoi ca sert? ect.. sachant que ce n'est pas une boite, je n'ai pas besoin de materiel high-tech. serieusement, je n'y connais absolulement rien, juste besoin d'un coup de pousse.
 
Merci infiniment pour votre aide.
 
bonne journee.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 14:53:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  besoin d'aide et conseils simple pour sonorisation d'un bar

 

Sujets relatifs
conseils branchements sur tv lcd et avisConseils pour achat ampli "HD"
Critique de mon installation actuelle et conseils !Conseils Ampli/HP
Conseils pour avoir un son HD de même qualité que l'imageDemande d'aide arte+7 recorder!
[Aide] Raccordement audio Lenco TBS-5001 - PS3Conseils pour sauvegarder cassettes camescope
quel boitier multimédia simple?acheter suelement la base d'une chaine hifi
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide et conseils simple pour sonorisation d'un bar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR