|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseils ampli + enceintes - installations quasi neuve |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 18:29:49 |
goldsaint76 into the Void | C'est ça, les amplis homecinema sont équipés d'entrée phono mais en général c'est n'est qu'à partir du milieu de gamme donc entre 600 et 800 € pour les prix en neuf, d'où le conseil de t'orienter sur de l'occasion. Et pour les ampli HiFi c'est malheureusement aussi la même chose, pas d'entrée phono sur l'entrée de gamme, il faut généralement monter sur du milieu de gamme dans les mêmes tarifs que je viens de citer pour caresser l'espoir de trouver une entrée phono.
Message édité par goldsaint76 le 20-06-2023 à 23:25:36 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void |
Les entrées phono ça n'est plus très répandues de nos jours, les fabricants considèrent que ces entrées sont désuètes pour le grand public et alourdissent pour rien les couts de fabrication dans un marché ou les prix sont tendus et où chaque petit composant à quelques centimes comptent. C'est pourquoi chez aucun fabricant on ne trouve une entrée phono sur leurs amplis d'entrée de gamme... Et du coup pour accéder au vinyle il faut mettre le prix et monter un cran au dessus dans la gamme... Le vinyle est un hobby de luxe, c'est comme ça que les fabricants voient les choses.
Des colonnes c'est sympa dans un salon mais il faut voir comment tu peux les intégrer dans ta pièce. Sur les photos je vois que la présence du piano risque de compliquer le placement. Dans l'idéal il faudrait que les colonnes soient orientées vers toi quand tu les écoutes. Si ce n'est pas faisable et qu'il faut chambouler toute ta pièce, je sais pas, c'est peut-être pas la meilleure idée... Peut-être que des biblios sur des tablettes en hauteur pourraient faire le job. Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 21-06-2023 à 16:46:58 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sujets relatifs | |
---|---|
ampli AV tres long a l'allumage , des idees ? | Demande d'avis installation Home Cinéma maison neuve |
perdu dans le choix d'un nouvelle ampli audio video | AMpli Marrantz PM 6005 - problème coté gauche |
Quel ampli pour mes enceintes et mon casque | Conseil ampli budget 1000€ et moins |
Connecter ordinateur sur ampli DENON AVC-A11XV | Amazon Prime son sur TV, mais pas sur Ampli !?! |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils ampli + enceintes - installations quasi neuve |