Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Bluetooth sur un ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth sur un ampli

n°2028649
meorpheus
Posté le 04-04-2016 à 22:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
Mon beau père ma filé un ampli micromega et une platine cd cambridge audio . Le tout alimente deux enceinte tour jbl . Le son est très bien pour moi pas de souci de ce côté là  par contre je voulais savoir si il existe un objet quelconque qui puisse recevoir depuis une tablettz ou un smartphone en Bluetooth et transmettre vers l'ampli ? J'espère que c'est  compréhensible.  Bonne soirée.  


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 22:31:11  profilanswer
 

n°2028841
Freddy17
Posté le 05-04-2016 à 17:08:44  profilanswer
 

Oui avec un récepteur audio bluetooth: http://www.ldlc.com/image-son/home [...] 3o0a1.html
 
Mais la qualité audio du bluetooth peut être décevante sur du bon matériel.  Autrement il y a le Chromecast Audio qui utilise le wifi.
https://www.google.com/intl/fr_fr/chromecast/speakers/

n°2028854
aure47600
Posté le 05-04-2016 à 18:26:59  profilanswer
 

+1 avec le chromecast, le bluetooth est vraiment mauvais, le wifi est nettement moins limitant alors que ça coûte moins cher (par rapport à un récepteur bluetooth correct);)


Message édité par aure47600 le 05-04-2016 à 18:27:47
n°2028856
meorpheus
Posté le 05-04-2016 à 18:41:01  profilanswer
 

Super merci c'est exactement ça que je cherchais ! Bon je cois que ça sera le  chromcast audio comme ça en plus je pourrais supprimer un câble.  Merci. :bounce:


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Bluetooth sur un ampli

 

Sujets relatifs
Recherche Ampli HiFivideoprojecteur / ampli / branchement
Ampli 5.1 avec systeme enceinte A/Bconseil d'achat ampli + récepteur bluetooth
Ampli bluetooth encastrableBranchement de mon ampli (rca) à ma tv + bluetooth
ampli HC connecté avec bluetooth pour streaming spotifytransmetteur bluetooth pour ampli Yamaha A-S500
Emetteur bluetooth pour amplibluetooth sur ampli
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth sur un ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR