LeGrandAlexandre a écrit :
Restons polis, disons que c'est du marketing que nous ne comprenons pas.
Je n'ai jamais vu un commerçant qui avait en stock une multiprise de courant à 1400 euros
Quel est l'objectif poursuivi par les publicitaires en communicant une pleine page sur le sujet?
Si le vrai but recherché n'est pas la vente, peut-on parler d'arnaque?
|
Ca y est, on bascule dans le gros délire.
La boutique que tu recommandes pour ses conseils, comme des dizaines d'autres auditoriums, a en stock des tas de gris-gris hors de prix qui ne servent à rien, dont ils prétendent qu'ils améliorent le son et qu'ils vendent à des clients abusés par le baratin des vendeurs. Câbles secteurs à 1 500 €, câbles USB à 900 € etc. que l'on peut commander sur leur site. Ca s'appelle de l'arnaque. Je suis commerçant, j'aurais honte de vendre des produits de ce genre.
Mais je viens de regarder ton profil et constater que nous nous étions déjà accrochés sur un tout autre sujet (le droit du travail) il y a quelques années. Et tes posts faisaient preuve du même déni de réalité, des même sauts d'un sujet à l'autre sans la moindre logique et de hors sujet sociétaux de café du commerce sans le moindre rapport avec la choucroute. Voilà maintenant que tu inventes un marketing au-delà de la compréhension des mortels qui mettrait en avant des produits qui ne seraient en vente nulle part. Euuuuh... tu es sûr que tu habites sur terre ? Ou est-ce un abus de substances hallucinogènes illicites ?
Je te laisse à ce monde imaginaire empli de la musicalité des barrettes secteur.
---------------
Qui peut le moins peut le moins.