Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaîne hifi vintage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaîne hifi vintage

n°2015930
bolivie7
Posté le 26-01-2016 à 13:02:51  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
Je voudrais réécouter mes bons vieux vinyles . J'ai ressorti ma chaîne ( chaîne complète avec ampli , tuner ....)  . C'est une Rotel RP 1000.  
Il faudrait la réviser et changer le diamant ... J'aimerais savoir si cela vaut le coup . Je lis des choses contradictoires sur le net , d'une part que c'est une entrée de gamme qui vaut une quarantaine d'euros et d'autre part j'en vois une en vente à 300 € . Je sais que je l'avais payée assez cher à l'epoque ...  
Ma question : cela vaut- il le coup de lui faire une petite révision ? Elle fonctionne mais diamant hs .  
Ou dois-je plutôt investir dans un autre matériel en fouillant sur le bon coin ?  ( budget jusqu'à 350 € )  
Merci d'avance pour vos précieux conseils  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 13:02:51  profilanswer
 

n°2015962
TotalRecal​l
Posté le 26-01-2016 à 15:30:24  profilanswer
 

Bof, pour moi c'est de l'entrée de gamme, ça vaut peut être 80€ ou 100 maximum mais le mec qui vend ça 300 est encore un de ces excités qui veulent croire que vintage = truc qu'on peut vendre cher à des pigeons.
 
A utiliser en l'état ou réviser pour pas cher (changer le diamant si tu as la pièce) ok, mais ça ne vaut pas le coup (ni le coût surtout !) de la confier à un pro.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2015967
bolivie7
Posté le 26-01-2016 à 15:42:54  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Bof, pour moi c'est de l'entrée de gamme, ça vaut peut être 80€ ou 100 maximum mais le mec qui vend ça 300 est encore un de ces excités qui veulent croire que vintage = truc qu'on peut vendre cher à des pigeons.
 
A utiliser en l'état ou réviser pour pas cher (changer le diamant si tu as la pièce) ok, mais ça ne vaut pas le coup (ni le coût surtout !) de la confier à un pro.


 
Ok merci beaucoup :) je vais essayer de trouver une autre chaîne !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaîne hifi vintage

 

Sujets relatifs
telecommande chaine stereobon lecteur dvd ou blu ray hifi pas cher
Probleme balance chaine HiFiEnceintes monitoring pour hifi ?
Choix d'une chaine hifi (tuner + CD/DVD)Chaîne ou système Hi-Fi CD et radio internet
[conseil] Chaine hifi avec navigation MP3 
Plus de sujets relatifs à : Chaîne hifi vintage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR