Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil pour mlicro (YouTube)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour mlicro (YouTube)

n°2012318
SmXme
Posté le 11-01-2016 à 05:24:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je viens demander conseil car je vais devenir assez actif sur YouTube suite à des projets gamings.
J'ai actuellement un Sennheiser PC350, mais j'ai toujours un petit bruit de fond, ou alors je trouve que ma voix n'est pas très forte / claire.
J'aimerais savoir ce que vous pouviez me proposer comme solution sachant que je n'ai pas beaucoup de budget (100€).
Changer de micro ? Micro Casque ?  
Simplement mieux configurer mon matériel ? (Pas de carte son dédiée, juste une carte mère Z77 Mpower).
Voilà, merci beaucoup :)


---------------
|i9 13900K | MSI Z690 Tomahawk WIFI DDR4 | 4*16Go G.SKILL Trident Z Neo 3600Mhz C16 | EVGA 3090Ti FTW3 Ultra | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW|
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 05:24:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil pour mlicro (YouTube)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide achat carte son, Avis sur la ASUS Strix SoarNouvelle maison : besoin de conseils pour installation 5.1
[conseil] Chaine hifi avec navigation MP3Branchement PC -> TV - toujours besoin d'une prise dédiée PC ?
Besoin d'aide ampli + enceinteBesoin de conseils pour profiter de mon casque haut de gamme
Capture vidéo en ligne (ni youtube ni daily)[Résolu] Conseil home cinema 5.1 et upgrade de mon matériel
Conseil : HC 3.0 ou Barre de son?Conseil sur un mini projecteur
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour mlicro (YouTube)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR