Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat ensemble enceintes 2.0 800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat ensemble enceintes 2.0 800€

n°2016511
Caledonian​ Fever
Posté le 28-01-2016 à 21:30:54  profilanswer
 

Bonjour, voila j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme ensemble ampli+enceintes colonnes avec un budget de 800€.
Ce serait pour brancher à mon ordinateur et écouter de la musique, voire des films et jouer aux jeux vidéos. Par contre faut que j’achète une carte son en plus comment ça se passe ? je raccord mon pc à l'ampli avec quelle connectique, je suis un néophyte en la matière.
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 21:30:54  profilanswer
 

n°2016513
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-01-2016 à 21:37:38  profilanswer
 

Caledonian Fever a écrit :

Bonjour, voila j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme ensemble ampli+enceintes colonnes avec un budget de 800€.
Ce serait pour brancher à mon ordinateur et écouter de la musique, voire des films et jouer aux jeux vidéos. Par contre faut que j’achète une carte son en plus comment ça se passe ? je raccord mon pc à l'ampli avec quelle connectique, je suis un néophyte en la matière.
 
Merci d'avance.  


 
Salut,
 
- Tu veux un ensemble stéréo ou 5.1 ?
 
- C'est pour sonoriser une salle de quel dimension environ (en m2) ?  
 
Pour le branchement sur le PC, si c'est du 5.1 ce sera en HDMI directement entre le PC et l'ampli..., si c'est du stéréo, ce sera avec une bonne carte son ou un DAC (ou tu choisit un ampli stéréo avec DAC intégré).  ;)
 
PS : ton PC dispose t'il d'une sortie optique ?  
 
EDIT : je viens de voir le 2.0 dans le titre, donc stéréo.  :o


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2016 à 21:45:51
n°2016530
Caledonian​ Fever
Posté le 28-01-2016 à 22:59:10  profilanswer