|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour un choix ampli. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 21:31:16 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Aucun ampli, dans ce budget, ne fait de traitement d'image.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Blazebebe | Je reviens d'un magasin ou je suis tombé sur un vendeur pire que moi :-( ! Merci pour l'upscaling ! Pour revenir la dessus... hors mis la 3D, le 367 n'apporte rien de plus par rapport au 465 ?! Et détails technique, j'aurai l'ampli et les enceinte avant d'avoir la télé numérique! Est t il possible de raccordé mon arrivé TV (dans ce genre la -> http://www.dvision.be/Images/Antenne/CX_PLUG.JPG) directement sur l'ampli ? *Edit* : Un film BRD 3D qui passerait par l'ampli rx-v465 ne serait pas visible en 3d sur la télé ? Message édité par Blazebebe le 15-05-2010 à 19:26:06 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Blazebebe | Merci bien pour la rectification :-) ! Avec un onkyo 308, qui possède une sortie front A et front B, la bi amplification est possible ? (ou A et B sont deux zone différentes, inutilisable en meme temps ?!). Bien que si je comprends bien, sans filtre électronique, la différence ne sera pas flagrante ?!
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 20:54:04 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | La Biamplification ne fonctionne que si tu branches en entrée un filtre électronique (biamplification active) et de toute façon sur du matériel d'entrée de gamme ça ne sert à rien: AUCUNE AMELIORATION DU SON
Blazebebe | Petite question niveau puissance... le yamaha 465, 5 * 100w sous 6ohms est suffisament puissant pour le kit 5.0 jamo s606 ? Meme si je venais a rajouter un caisson de base après ?
|