Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil sur choix couple ampli/enceintes (recherches effectuées)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur choix couple ampli/enceintes (recherches effectuées)

n°1159834
nitro86
Posté le 17-11-2006 à 14:52:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de multiples recherche sur ce forum et sur internet en général, mon choix commence à ce préciser par rapport à mes envies et mon budget, mais j'aimerais quand même avoir votre avis  :wahoo: Je sais que le choix en hifi est subjectif mais je ne peut tester l'ensemble enceinte/ampli que je souhaite :pfff:  
 
Avant tout je précise que j'écoute de tout, mais vraiment de tout, et que la source de musique sera un macbook et/ou une platine CD si le besoin s'en fait sentir. Je compte également faire passer le son de la télévision et pour plus tard d'un lecteur DVD dessus.
 
J'aimerais donc un ensemble 2 colonnes dans un premier temps.
 
Voici mon choix :
 
ELTAX Concept 500 Merisier
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=7
 
SherwoodRX5700
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] X5700.html
 
Je me "tate" également quant au choix d'un caisson de grave, mais je ne sais pas si le gain en vaut la dépense.
 
Voili voilu, si vous pouviez me conseillez ou m'orientez sur mon choix ce serait sympa ;) J'ai essayer de chercher le plus possible par moi même et de me faire ma propre idée.
 
En vous remerçiant d'avance, passez une bonne journée

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 14:52:49  profilanswer
 

n°1159862
olyvman
Je me contente du mieux !!!
Posté le 17-11-2006 à 16:01:50  profilanswer
 

Salut,
je ne sais pas du tout ce que vaut ton ensemble. Sherwood est plutot bien vu coté hifi.
En revanche, je te conseil absolument un caisson de basse (velodyne :love:), ca vaut vraiment le cout, surtout si tu ecoutes de tout.
 
Sans un caisson, tu sents bien qu'il te manque quelque chose  :??: mais tu peux t'en passer si tu n'es pas trop à cheval sur la restitution phonique  :heink: .  
En revanche une fois que tu as gouté au caisson de bass, tu verras clairement la différence et tu ne pourras plus jamais t'en passer :ouch: !!!
 
@+


Message édité par olyvman le 17-11-2006 à 16:03:40

---------------
"Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil sur choix couple ampli/enceintes (recherches effectuées)

 

Sujets relatifs
Enceintes bibliothèqueCherche conseils sur mes choix de LCD ?
quel ampli sur klispch rf 62Quel ampli HiFi choisir ? Au secours !
conseil - carte d'acquisition usb [portable & enceintes loogitec] Carte son et nombre de canaux
Choix d'un enregisteur DisqueDur et DVD avec TNTChoix d'un camescope numérique
besoin d aide pour choix cadeau mp3/clé usb 512 MOAchat Enceintes colonnes à bon rendement - budget maxi 600euros
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur choix couple ampli/enceintes (recherches effectuées)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR