Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [aide] Choix d'un ecran lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] Choix d'un ecran lcd

n°1654385
probiker83​000
Posté le 11-05-2010 à 14:35:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors voila,  
 
La dalle de mon écran est casser (LG 32lb2r) et je compte m'en reprendre un dans les semaines qui viennent. J’ai donc regardé un peu et … il y a vraiment trop de choix … Donc j’aurai besoin de quelques conseils svp.
J’ai environ 4,30 mètres d’un mur à l’autre, l’écran me servira pour regarder des films, jouer à la Xbox et vraiment occasionnellement pour la TNT HD.
La Xbox 360 sera en YUV (et oui j’ai la vieille :p)  
 
Pour les films cela passera par le pc en HDMI (pour la grande majorité des mkv en attendant d’avoir une platine blueray :p)
L’écran sera accroché au mur au-dessus du bureau (pied détachable !?)
Pour la taille je pense à un 119 cm.
 
Je regardai la série B chez Samsung (B650) mais je viens de voir que la série C est arrivé.
Qu’es-ce qui est le mieux, un écran de cette année ou un écran de l’année dernière mais plus haut de gamme parce que lorsque je compare les plus on dirait qu’ils ont seulement rajouté quelques gadgets du genre mkv par usb etc. (inutile pour moi)
 
Y a-t-il une grande différence de qualité d’image entre 2009 et 2010 ? svp
Pour l’instant celui qui m’intéresse le plus est le PHILIPS 47PFL7404H. Avez-vous des avis ?
Les écrans led sont ils vraiment mieux ? la différence de prix est justifié ?  
 
Ps : je préfère éviter LG car vraiment trop de problèmes avec celui que j’ai eu.
 
Merci d’avance


Message édité par probiker83000 le 11-05-2010 à 17:04:58

---------------
Xbox 360 - Pinkbike -
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 14:35:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [aide] Choix d'un ecran lcd

 

Sujets relatifs
Choix AmpliBalladeur mp3 avec affichage des pochettes plein écran?
aide sur ampli STR-DE225 AVEC HP JAMO S-708Aide choix TV
Demande d'aide pour le choix de mon futur écran ^^Aide au choix d'un support mural pour écran 52"
Aide pour choix écran LCDAide pour choix écran de projection vidéo (4/3 en 200) ?
Aide au choix d'Ecran plasma !Choix d'un écran 19" , besoin d'un peu d'aide plz :)
Plus de sujets relatifs à : [aide] Choix d'un ecran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR