Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil choix ampli Home Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil choix ampli Home Cinéma

n°1916546
patrick69
Posté le 27-04-2014 à 22:01:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon ampli Onkyo TX-NR609 a rendu l'âme au bout de 2 ans (problème connu de la carte HDMI HS-->plus de son). Le SAV Onkyo est prêt à prendre en charge la carte (pas la main d'oeuvre), mais cela semble très compliqué et j'attends maintenant depuis plusieurs mois.
 
J'ai donc décidé de changer mon ampli et je me permet de solliciter votre avis sur mon prochain matériel.
 
Le reste de mon installation : un pack Focal SIB et un plasma Panasonic (3D).
Usage principal en Home Cinéma (dont 3D), un peu d'audio (et je ne suis pas spécialement audiophile)
Le budget : je dirais 500 à 600 euros, mais ce n'est pas le critère principal
 
J'élimine Onkyo par principe (qualité du SAV).
J'ai commencé à essayer de comparer les caractéristiques des matériels actuels, mais je ne m'y connais pas assez pour me faire une idée. Je souhaite du matériel qui me permette de tenir quelques années sans me poser de question.
J'ai vu dans la gamme de prix du Yamaha (que me conseille le distributeur qui m'avais fait l'installation initiale), de l'Harman Kardon, du Pioneer,...
 
Je suis à la recherche d'avis d'utilisateurs : qualité Home Cinéma, qualité du matériel, qualité SAV (au cas où !), recommandations...
 
Merci de votre aide.
 
Cordialement.
 
Patrick

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 22:01:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil choix ampli Home Cinéma

 

Sujets relatifs
Demande de conseil : lecteur CD et/ou DACprobléme branchement sub passif sur ampli HC
Micro YPAO pour ampli YamahaWindows 8 ne reconnait pas mon ampli Home Cinema
conseil installationErreur choix matériel - quoi rajouter ?
Aide pour achat d'un home cinema 5.1Conseil pour choix ampli Home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Conseil choix ampli Home Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR