Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Micro YPAO pour ampli Yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro YPAO pour ampli Yamaha

n°1916379
cortex76
Posté le 26-04-2014 à 11:21:29  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un ampli Yamaha RXV465
 
Celui ci m'a été vendu (par Surcouf à l'époque) sans le micro de calibration Yamaha YPAO, qui sert à régler automatiquement le son en fonction de la disposition des enceintes.  
 
Je ne trouve pas comment acheter ou me procurer un tel micro à part 2 annonces sur ebay aux états unies (avec les frais de port, plus de 50€ pour cela, non merci)
 
Quelqu'un aurait il une idée, un conseil, un micro YPAO à me prêter ou à me vendre ou à "louer" ?  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 11:21:29  profilanswer
 

n°1916454
Alkor2001
Posté le 27-04-2014 à 00:34:42  profilanswer
 

Bonsoir,
Tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec ce micro, sur cet ampli la calibration ne fait pas grand chose d'intéressant, elle consiste principalement à définir les niveaux de chaque enceinte et régler la fréquence de coupure (et encore j'ai un doute sur ce point). J'avais également un RX-V465, je préférais le régler à la main (tu diffuses un son dédié à chaque enceinte, et tu règles le niveau à ta convenance).


Message édité par Alkor2001 le 27-04-2014 à 00:35:05

---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Micro YPAO pour ampli Yamaha

 

Sujets relatifs
Windows 8 ne reconnait pas mon ampli Home CinemaCasque micro pour PS4/PC/TV en même tps?
systeme d'appel micro pour une vie scolaire ?compatibilités enceintes sur nouveau ampli
Pack d enceinte ou séparer pour yamaha rx-v475probleme branchement ampli hc sur carte son
Aide choix ampli denon/marantzDAC+Ampli casque vs Carte Son
Quel micro choisir ? AT2020 usb / Samson C01uQuel carte son pour ampli yamaha rx-v375
Plus de sujets relatifs à : Micro YPAO pour ampli Yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR