Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil installation

n°1916280
javy
Posté le 25-04-2014 à 15:52:48  profilanswer
 

bonjour, je suis à la recherche du conseil j'ai actuellement un Logitech z5500 brancher en jack (3 prises) sur mon ordi (HTPC) (chipset audio) sachant que ce dernier dispose de son propre DAC et en optique (s/pif) sur la TV actuellement une enceinte grésillée et je souhaite changer mon installation ne voulant plus m'emmerder avec un 5.1 (Câble, trou dans le mur, pose des baguettes etc.) je pensais à prendre soit une barre de son soit un 2.1 soit une paire d'enceintes, budget 400€ (à voir). j'ai longtemps hésité à prendre les focal XS pour mon ordi mais vu le prix, j'ai acheté des Bose compagnon 3 après longue hésitation, bref et maintenant le focal bird m'intéresse pas mal. mon utilisation, film, musique, vidéo streaming, télévision. Voilà merci d'avance pour vos conseils. cordialement.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 15:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil installation

 

Sujets relatifs
[Besoin de conseil] Amélioration Installation Home cinémaconseils pour installation home-cinéma 3.0
[Conseil] Installation Home cinéma complète - projecteurDemande de conseil pour une installation 3.1, en attendant le 5.1
Câblage et matériel films 3D Pc > TVdemande de conseil installation : enceintes/ampli
Besoin conseil pour ampli + HP à 5-600€Conseil matériel premier achat HC
Conseil installation HC multi-sources 
Plus de sujets relatifs à : conseil installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR