Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour achat d'un home cinema 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat d'un home cinema 5.1

n°1916013
pepedu95
Posté le 23-04-2014 à 23:49:24  profilanswer
 


Salut à tous ,  
Voila j'aimerais avoir des conseils d'experts en ce qui concerne mon futur achat.
 
Je me suis balader un petit peu sur le forum et j'ai cru voir qu'ils y avait pas mal de gens qui n'était pas pour le son Bose.
 
 
N'y connaissant absolument rien en terme de hifi je souhaite vraiment quelque chose de belle qualité.
 
Pour parler de Bose , j'ai deux enceintes companion 2 Serie II pour la musique sur mon PC et je trouve le son très agréable , pas très objectif car je n'ai jamais rien essayer d'autre.  
 
Concernant l'utilisation de mon achat ca sera donc pour quelques films mais surtout pour la musique , je souhaite un son clair et harmonieux dans tout le salon ... en fait je ne recherche pas la puissance à proprement parler car je suis en appartement donc la machine ne sera jamais a + de 50% de sa puissance.
 
Mon budget ... aux environ des 800 euros  
 
J'ai trouver une annonce pour du 5.1 Bose acoustimass 6 S4 neuf pour 600 euros ( 900 dans le commerce )  , à ca je dois rajouter l'ampli et de quoi poser les enceintes aux murs ...  
Pour l'ampli c'est pareil ... j'ignore totalement quelle marque et modèle acheter !  
 
Merci de vos réponses et conseils avisés  :jap:  
 
Pépé.
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 23:49:24  profilanswer
 

n°1916069
Alkor2001
Posté le 24-04-2014 à 12:43:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu as un budget confortable, tu devrais pouvoir trouver un HC plus intéressant que ça (soit en prenant un pack, soit en choisissant toi-même les éléments).
 
Afin qu'on puisse t'aider au mieux, peux-tu nous indiquer la surface de la pièce à sonoriser, ainsi que tes préférences en matière de taille d'enceintes ? Pour une écoute musicale je pense qu'il faut privilégier des enceintes biblio ou colonne (mais le budget est peut-être trop léger pour ça) plutôt que des petits satellites...
 
Au niveau de l'ampli, souhaites-tu des fonctions de réseau (Airplay, DLNA, ...) ?


---------------
J'aime pas Apple...
n°1917330
damsss77
Posté le 02-05-2014 à 23:59:44  profilanswer
 

Moi j'ai découvert le Logitech 5.1 z906 500w sur cdiscount et franchement j'adore :sol:

n°1917343
Alkor2001
Posté le 03-05-2014 à 09:48:45  profilanswer
 

damsss77 a écrit :

Moi j'ai découvert le Logitech 5.1 z906 500w sur cdiscount et franchement j'adore :sol:


 
Le Z906 est un kit 5.1 pour PC sympa, mais on ne peut pas le comparer à un vrai Home Cinema.  :o  
 
Et juste pour info, les 500W du Z906 c'est du pipeau (comme la puissance annoncée sur la plupart des chaînes ou ensembles grand public d'ailleurs), c'est sous 6 Ohms, à 1kHz, et avec un taux de distorsion de 10% (la vraie puissance se calcule de 20Hz à 20kHz avec une distorsion inférieure à 0.1%).


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour achat d'un home cinema 5.1

 

Sujets relatifs
Aide pour achat Home Cinemabesoin d'aide pour l'achat d'un home cinema
Aide pour achat Home Cinema progressifaide pour achat Home Cinema
Aide achat home cinema klipsch + ampli (debutant)[Aide] Achat d'un home cinéma
Help besoin d'aide pour achat "Home Cinéma"Aide pour achat ampli + caisson de basse
Besoin d'aide pour achat d'un premier Home cinemaaide pour achat d'un home cinema 2.1
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat d'un home cinema 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR