Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comprendre branchement" barre de son "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comprendre branchement" barre de son "

n°2120431
bilou51
Posté le 05-12-2017 à 07:26:31  profilanswer
 

Bonjour,je voudrais m'acheter une barre de son mais j'ai quelque questions qui m'intrigue.J'ai 4 prises HDMI derrière mon écran plat,trois sont branchées(box,lecteur bluray et décodeur sat)la quatrième est libre en"arc",si je branche ma barre de son sur la pris HDMI "arc",j'allume ma tv,j'ai bien-sûr le son de télé(tnt) mais si j'allume un des trois appareils,est-que j'aurais le son de cet appareil dans ma barre de son?J'espère que j'ai été claire dans mes explications.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 07:26:31  profilanswer
 

n°2120462
guimo33
Random guy
Posté le 05-12-2017 à 11:04:06  profilanswer
 

Cela dépend de ta TV.
 
Sur les TV récentes de grande marque, tout le son est routé sur l'ARC, tu ne devrais pas avoir de problème.
 
La réponse à ta question devrait se trouver dans le manuel de ta TV.

n°2120602
bilou51
Posté le 05-12-2017 à 20:00:06  profilanswer
 

Bonsoir,la barre de son que je voudrais m'acheter est de la même marque que ma tv(sony) 50W755C et barre de son HT-CT290.En fait je voudrais éviter la sortie optique car on m'a dit que par "HDMI" cela était mieux,sans m'en dire plus.Ce que je voudrais surtout,c'est que lorsque j'allume un des trois appareils cité,le son passe directement par la barre de son.

n°2120650
guimo33
Random guy
Posté le 06-12-2017 à 09:38:11  profilanswer
 

bilou51 a écrit :

Bonsoir,la barre de son que je voudrais m'acheter est de la même marque que ma tv(sony) 50W755C et barre de son HT-CT290.En fait je voudrais éviter la sortie optique car on m'a dit que par "HDMI" cela était mieux,sans m'en dire plus.Ce que je voudrais surtout,c'est que lorsque j'allume un des trois appareils cité,le son passe directement par la barre de son.


Tu as raison de préférer la sortie HDMI ARC, il n'y a pas de débat.
 
 Mais le problème n'est pas la. Le problème est de savoir si ta TV reroute le son des autres entrées HDMI vers cette sortie.


Message édité par guimo33 le 06-12-2017 à 09:55:24
n°2121066
nova44
Posté le 08-12-2017 à 17:07:34  profilanswer
 

ça devrait marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comprendre branchement" barre de son "

 

Sujets relatifs
Barre de son + enceintesBranchement Spdif Coax PC vers HC Marantz SR6005
Barre de son avec détection canal d'entrée[Résolu] Branchement ampli vers télé HD
Barre de son Black Friday Petit BudgetBarre de son sur PC
Branchement pc / ampli ?Barre de son et adaptateur optique/jack
Branchement vieille platine vinyle ( port DIN )Problème de branchement home cinéma PC sur TV
Plus de sujets relatifs à : Comprendre branchement" barre de son "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR