Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Black Friday Petit Budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son Black Friday Petit Budget

n°2116724
tekniik
Posté le 18-11-2017 à 16:09:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je post ce message car j'ai envie de me prendre une barre de son pour une chambre d'ami à bas prix (autour de 90€ max), et comme le black friday commence à pointer le bout de son nez, je post ici afin de savoir si vous auriez des bons plans pour une barre de son qui ferait le taf
 
J'ai essayé de me renseigner un minimum sur le sujet sur votre forum, mais je m’aperçois que je suis loin de vos critères à vous, je vois des topics pour des barres de son à plus de 1000€ :o
Je sais qu'une barre de son dans mon budget sera de la "daube" et que je ne dois pas me fier aux marques du type Samsumg ou LG ni aux Watss que celles-ci dégage (me fier à quoi alos ?) mais je me dis que quitte à prendre une pas top, vaut mieux prendre la moins pire, et que sur ce fofo en tant qu'"expert" vous avez peut être des sites à me conseiller ou carrément des bons plans pour le black friday afin d'avoir une "pas tout à fait merdique" pour pas cher
 
Aprés si dans mes prix c'est vraiment trop pourri, voir pour 2 enceintes si c'est mieux ?
 
Je sais qu'ici il y a plein de sujets sur les barres de son, et que beaucoup sont sans réponses, mais je tente quand même car surement que d'autres sont dans mon cas et sur les recherches google on tombe sur ce site :)
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 16:09:34  profilanswer
 

n°2116760
el tihaho
1mposteur
Posté le 18-11-2017 à 18:41:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Black Friday Petit Budget

 

Sujets relatifs
Barre de son sur PCBarre de son et adaptateur optique/jack
Budget 400 euro, quel installe?Quelle barre de son pour 350 euro ?
Nvidia shield TV box, barre son Yamaha MusicCast YAS-306Lecteur CD tuner FM à connecter sur barre de son. Faisable ?
Casque budget 150 euros pour jouerQuelle Carte son externe + DT77 250 Ohms + petit micro
barre de son : yas 306, HW-H750, SB26Qualité son Plantronic Black Beat Sense
Plus de sujets relatifs à : Barre de son Black Friday Petit Budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR