Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son + enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son + enceintes

n°2119063
marco mest​re
Posté le 28-11-2017 à 09:24:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!!
 
Depuis quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG SJ3 ( bas de gamme ) et j'en suis globalement satisfait( j'ai sûrement jamais écouter un bon son 5.1 :(...
 
Je voulais savoir si c'était possible de connecter 2 enceintes pour donner un peu plus de son surround à cette barre de son ?
 
J'ai chercher mais je trouve aucune réponse par rapport à sa...
 
Je vous remercie et excellente journée  
 
Marco

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 09:24:25  profilanswer
 

n°2119070
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 09:41:44  answer
 

Bonjour,
 
À priori ce n'est pas possible, la connectique est réduite au minimum, aucune sortie.

n°2119073
marco mest​re
Posté le 28-11-2017 à 09:46:10  profilanswer
 

Merci de ta réponse :)
 
donc rien à faire :((( bon après c'est du bas de gamme fallait pas s'attendre à mondes et merveilles.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son + enceintes

 

Sujets relatifs
Conseils d'achat enceintes bibliothèque 400euros[Conseils] Enceintes fixe pour Chromecast Audio - Multiroom
Barre de son et adaptateur optique/jackRéglages barre de son Samsung et tv Philips
Conseil achat barre son BOSE SOLO ?Besoin d'avis pour barre de son VS enceintes
Help ampli denon avec barre de son ou enceintes colonnesBarre de sons + 2 enceintes ?
kit enceintes ou barre de sonSpatialiser une config 2.0 : barre de son ou petites enceintes?
Plus de sujets relatifs à : Barre de son + enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR