Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Barre de son sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son sur PC

n°2116273
ishawana
Posté le 15-11-2017 à 15:38:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une barre de son Samsung HW-E350 et un écran AOC Q3277PQU. Comme les haut-parleurs de l'écran sont assez minables, je pensais pouvoir brancher la barre de son sur mon PC pour améliorer tout ça mais comment faire ?
Dois-je brancher l'HDMI de la barre de son sur mon PC ou sur l'écran ?  
Si je la branche sur la prise HDMI de ma carte graphique (la seule prise HDMI dont je dispose sur mon ordinateur), la barre est reconnue mais elle affiche No USB et non pas HDMI comme elle devrait. Et ne sort aucun son.
Si je la branche sur mon écran, elle n'est même pas reconnue.
Comment faire ?
Merci pour votre aide :-)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 15:38:25  profilanswer
 

n°2116275
patrick220​00
Posté le 15-11-2017 à 15:47:29  profilanswer
 

Il faut la brancher sur la sortie son ligne de ton PC ( éventuellement la prise casque audio sur un portable))  avec câble cinch/cinch 3.5mm puis sur la prise entrée aux de la barre . http://www.samsung.com/fr/support/model/HW-E350/ZF

n°2116278
ishawana
Posté le 15-11-2017 à 16:00:23  profilanswer
 

En fait j'ai trouvé : il fallait que je la mette manuellement sur la fonction HDMI. Je pensais que c'était automatique :-)
Merci en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Barre de son sur PC

 

Sujets relatifs
Transmettre le son d'un PC a des enceintesPc dans la chambre - Ampli dans le salon - XBMC via RJ45??
Quelle barre de son pour 350 euro ?lire vidéos du PC vers la télé
Nvidia shield TV box, barre son Yamaha MusicCast YAS-306Transmettre l'audio du PC vers la barre de son sans fil et sans lag
Barre de son TV, PC&PS3 perte de qualité ?Pc de salon + barre de son
[Conseil] Barre de son HC pour utilisation PC ? quelqu'un a essayé ?Barre de son PC Bureau
Plus de sujets relatifs à : Barre de son sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR