Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment transferer les chaines de TV ds tte la maison ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transferer les chaines de TV ds tte la maison ??

n°963488
zokora_200​4
Posté le 22-10-2005 à 12:32:36  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai actuellement la freebox V4 et donc toutes les chaines qui vont avec + canal plus dans le salon. Je voudrais faire passer ces chaines sur la télévision de ma chambre, je voudrais savoir si cela est possible et quel matériel faut-il (pas trop cher ....)
MErci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 12:32:36  profilanswer
 

n°963529
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2005 à 14:47:49  answer
 

zokora_2004 a écrit :

Bonjour a tous, j'ai actuellement la freebox V4 et donc toutes les chaines qui vont avec + canal plus dans le salon. Je voudrais faire passer ces chaines sur la télévision de ma chambre, je voudrais savoir si cela est possible et quel matériel faut-il (pas trop cher ....)
MErci


 
Est ce que il y a une sortie " demodulateur "  sur la free box et (ou)  canal +   (le signal ressort par la sortie antenne ) ???
 
Si oui, une simple rallonge pour antenne télé peut faire l'affaire. ;)  
 
Reste le probléme pour changer les chaines.

n°965314
ganryu
Posté le 25-10-2005 à 15:39:48  profilanswer
 

D'une part, tu ne pourras faire sortir de freebox (et donc regarder) qu'une seule chaine à la fois.  
Donc déporter le signal vers une chambre est possible mais ce sera toujours une seule chaine à la fois et toujours la meme que celle affichée dans le salon ...
 
Ensuite, le seul moyen pratique c'est d'avoir un transmetteur sans fil qui réplique aussi la télécomande. Vas voir sur le site de darty par exemple il y en a. Mais j'ai jamais testé. La qualtié doit dépendre de la distance et de l'épaisseur des murs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment transferer les chaines de TV ds tte la maison ??

 

Sujets relatifs
chaines TNTTnt poussif.... chaines france télé
Qualité des chaines Analogiques via Satellite?PDC/VPS utilisables sur les magnétoscopes mais sur quelles chaines de
Réception des chaînes en hertzientransferer une vidéo d'un caméscope sur un cd
Sous-titres "maison" sur DivX "maison", comment faire ?Transferer le son du PC vers la chaine Hifi et sans fil
transferer mes vidéo de mon camescope à mon pc pour créer un dvdEnregistrement des chaines TPS
Plus de sujets relatifs à : Comment transferer les chaines de TV ds tte la maison ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR