Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transferer mes vidéo de mon camescope à mon pc pour créer un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transferer mes vidéo de mon camescope à mon pc pour créer un dvd

n°945087
bergaced
Posté le 17-09-2005 à 17:41:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
pourriez vous me dire quel programme je pourrais utiliser pour transferer mes vidéo, qui sont pour l'instant sur des bandes dvc, vers mon pc pour créer un dvd ???
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 17:41:59  profilanswer
 

n°945097
rosnysbois
Posté le 17-09-2005 à 18:03:42  profilanswer
 

Salut
 
Excuse mais je ne connais pas ce support bandes dvc .Mais si tu as le lecteur qui vas avec , et si celui ci est equipee de sortie peritel ou s-video ou encore composite il te suffit de te procurer une carte ou boitier externe pour aquisition video.Pour le logiciel tout depend de ton budget tu peut avoir Studio 9 pour moins de 100€ ou encore premiere elements.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas de revenir.
 
Bye

n°945585
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-09-2005 à 18:05:24  profilanswer
 

A quoi ça sert que les modos se décarcassent ?
 
En tête de gondole, nous avons le Topic unique des topics uniques.
Comme son nom l'indique, il recense les topics uniques créés pour regrouper les connaissances du forum sur un sujet qui revient souvent.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2544-1.htm
 
Et dans ce topic unique, il y en a un deux qui devraient te renseigner:
 

Citation :

Transfert depuis un camescope DV vers un PC par Groody  
Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression par Guigui  


 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transferer mes vidéo de mon camescope à mon pc pour créer un dvd

 

Sujets relatifs
Convertir tous en Vidéo : AVI, MPG, WMV, WVX, RM & MKVConvertir tous en Vidéo : AVI, MPG, WMV, WVX, RM & MKV
Probleme Premiere--> pas de video dans la fenetre de previewtraitement exceptionnel video et son
Quel caméscope pour videos de ski ??Format vidéo universel ?
est il possible de changer le fond d'ecran d'une video ?recherche drivers pour camescope samsung vp-d73
Impossible decouper video(wmv9) recuperee en stream via Net TransportPasser une petite video en noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : transferer mes vidéo de mon camescope à mon pc pour créer un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR