Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sous-titres "maison" sur DivX "maison", comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous-titres "maison" sur DivX "maison", comment faire ?

n°952238
pilousg
Posté le 30-09-2005 à 17:23:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Après recherches, je n'ai pas la solution à mon problème, qui est en soit tout simple.
 
J'ai, à ma gauche, un DivX en Anglais, imbitable car en Anglais du Nord de Londres.
Ce DivX vient d'une vidéo documentaire (AVI-DV) réalisée par mes soins.
Bien évidemment, comme un mec intelligent, une fois le montage fini, j'ai effacé le AVI sans le sauvgarder sur bande  :fou: .
 
J'ai à ma droite, un fichier texte avec toute la traduction, également faîte par mes soins (et donc sans le timing), de tout ce que disent ces messieurs du Nord du Londres.
 
Et je voudrais donc, pour que tout le monde puisse suivre, sous-titrer MON DivX avec MES sous-titres.
 
Or jusqu'ici je n'ai trouvé que des méthodes pour brigands qui soit craquaient des films et choppaient les soustitres sur le Dvd source, soit téléchargaient les sous-titres au format srt (de mémoire) et les incluaient avec VDB.  ;)  
 
Moi j'ai juste un txt, mon divX, je craque rien et je sais pas quoi faire !!!
Y'a plus de justice moi je vous le dis  :D  
 
Si vous avez une solution sans réencoder ce pauvre divX, je suis preneur.
Merci d'avance  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 17:23:44  profilanswer
 

n°952484
JackParis
Posté le 01-10-2005 à 09:02:18  profilanswer
 

il y a des logiciels freeware pour faire ses propres fichiers sous-titres extrenes (format srt), par exemple SubCreator, disponible la: http://www.radioactivepages.com/
c'est facile à utilise, surtout si tu as déjà tout le texte dans un fichier

n°953626
pilousg
Posté le 03-10-2005 à 14:12:20  profilanswer
 

Merci JackParis,
 
J'essaye ça. C'est vrai qu'en faisant le tour de la question, le problème se résume à transformer un fichier txt en srt. J'espère que SubCreator va m'aider... remarque si tu me le conseilles c'est pas pour rien  :D  
A+


Message édité par pilousg le 03-10-2005 à 14:14:22
n°953639
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-10-2005 à 14:38:22  profilanswer
 

Avec subtitle workshop tu pourras ajouter les timings.
Et ce topic devrait t'aider :D
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1149-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sous-titres "maison" sur DivX "maison", comment faire ?

 

Sujets relatifs
lecteur divx uptek24H pour DivX CreateBundle
RH7800H : Copie des DIVX DD -> DVDprobleme de gravure divx to dvd
lecteur divx YAMADA MX-305 ou CHILI : bien ?Comment incruster du .sub dans un divx ?
En utilisant divx converter le fichier sortant est moi gros. C normal?Meilleure marque platine divx?
Probleme pour lire un divx sur un lecteur de salonconnaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Plus de sujets relatifs à : Sous-titres "maison" sur DivX "maison", comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR