Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PDC/VPS utilisables sur les magnétoscopes mais sur quelles chaines de

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDC/VPS utilisables sur les magnétoscopes mais sur quelles chaines de

n°956888
fifihu
Posté le 09-10-2005 à 19:23:56  profilanswer
 

Bonjour
Je vient d'investir dans un magnétoscope à Disque Dur/graveur de DVD de marque SONY model RDH-HX710 qui possède entres autres la fonction,
PDC/VPS : enregistre le programme à l'heure où il est diffusé
Avec le VPS (système de programmation vidéo) et le PDC (commande de la programmation), la station de télévision vérifie le début et la durée de l'enregistrement programmé. Cela signifie que le magnétoscope se met en marche et s'arrête aux bons moments, même si un programme commence plus tôt ou finit plus tard que ce qui a été programmé.
Je recherche un site qui pourait m'indiquer quelles actuellement les chaines de TV Hertiennes ou Satellites ayant cette fonction d'activée.
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 19:23:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PDC/VPS utilisables sur les magnétoscopes mais sur quelles chaines de

 

Sujets relatifs
Réception des chaînes en hertzienRelier deux magnétoscopes à une télé ?
Enregistrement des chaines TPSchoix cornélien entre 2 chaines hifi help !!
aucun PDCRecevoir des chaines américaines en france ?
capter des chaines US sur PCReception chaines TV françaises
classement chaines pinnacle media center 3.1Problème de recherche de chaines PCTVRave
Plus de sujets relatifs à : PDC/VPS utilisables sur les magnétoscopes mais sur quelles chaines de


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR