Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HiFi - Claquement sourd dans une des deux sorties en stéréo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HiFi - Claquement sourd dans une des deux sorties en stéréo

n°2292145
moi bread
Posté le 24-11-2021 à 20:33:27  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'utilise un vieil ampli home cinéma Denon AVR-2802 avec une paire d'enceintes Eltax Monitor III.  
Depuis quelques semaines, une des deux sorties fait un genre de "pop" assez fort, en plus de la musique.  
Le problème ne vient probablement pas des enceintes, car en échangeant la droite et la gauche, le problème se déplace avec.  
Avez-vous une idée de l'origine du problème ? À votre avis, ça veut dire que je dois forcément acheter un nouvel ampli ou ça peut être réglé ?
Merci par avance !

Message cité 1 fois
Message édité par moi bread le 24-11-2021 à 20:36:21
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 20:33:27  profilanswer
 

n°2295765
moi bread
Posté le 05-01-2022 à 19:02:43  profilanswer
 

UP :/

n°2295766
sub6tem
Posté le 05-01-2022 à 19:08:38  profilanswer
 

moi bread a écrit :

Le problème ne vient probablement pas des enceintes, car en échangeant la droite et la gauche, le problème se déplace avec.  


Salut,
 
si le problème suit l'enceinte lorsque tu la permute de gauche à droite, j'aurai tendance à dire que celle-ci est défectueuse ?


---------------
"French Do-It Better"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HiFi - Claquement sourd dans une des deux sorties en stéréo

 

Sujets relatifs
Avis et conseils mini DAC stéréoSonoriser un balcon en son stéréo pour pas cher en bluetooth ?
Problème de volume en 5.1 vs stereo, philips OLEDSélecteur de sources avec 2 sorties RCA.
enregistrement mixage stéréoConseil ampli stéréo petit prix pour Kef Coda 7 : Onkyo A-9155 ?
Tuner Thomson T3004T pas de stéréoSon stereo pour petite piece
[Help] Choix Hifi, Home cinéma, ampli etc.. Contre Sonos One stéréomixer le son dans windows 10 (mixage stereo)
Plus de sujets relatifs à : HiFi - Claquement sourd dans une des deux sorties en stéréo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR