| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-01-2023 à 15:23:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 15:20:56 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Merde alors, tu cumules là --------------- Cdlt, |
gilou Modosaurus Rex | C'est de ne pas avoir des ambitions de fidélité acoustique démesurées Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-01-2023 à 16:04:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Snev | Si on n’entend pas les différences entre les amplis c’est parce qu’on est tous à moitié sourds ici en fait |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
golwin |
|
jyves93 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Une mine : https://musique-o-casque.com/viewto [...] ?f=4&t=449 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 07:30:05 ![]() ![]() |
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-01-2023 à 11:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 11:18:28 ![]()
|
MLudovic Your childhood is over | Important que les gens qui soudent soient musiciens, quand c'est un cuisinier ou un comptable le rendu est évidemment différent... |
jyves93 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jyves93 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 09-01-2023 à 11:57:21 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Fouge |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 09-01-2023 à 15:55:53 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Born Dead |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
exeral | Bonjour,
|
Zorglub2016 | Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-01-2023 à 15:43:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
-Patrick- |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Grumms Aimé de tous |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |