| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:11:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 13:49:28 ![]()
|
jyves93 | Idem ... |
jimmy47 Y\ |
Jackkk tout simplement | WA234-MONO Headphone Amplifier, 19000 dollars la paire --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bébé Yoda | Je suis tellement jaloux de ne pas pouvoir claquer 15000€ dans des câbles dont le coût de production est d'environ 100€... Tout ça pour m'acheter des instruments de musique à la place... Quel loser |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 12:06:24 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 18-12-2022 à 12:27:16 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 13:27:30 ![]() Maieuh arrêtez de cracher sur les autres de jalousie, frustré que vous êtes. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 13:33:35 ![]()
|
Bébé Yoda | À propos d'aluminium je pense qu'il va bientôt y avoir un marché dans l'idiophilie avec l'impression 3D de métaux. Ça va permettre de vendre des conneries à un prix encore plus délirant |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 18-12-2022 à 19:18:21 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
sub6tem | Ou encore qu'on trouve les mêmes câbles "audiophiles" sur alimachin: que sur certains sites français bien connus:
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 20-12-2022 à 11:53:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est peut être même du dropshipping |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 12:27:25 ![]() C'est parce qu'il y a le vrai Louis Vuitton et sa copie Chinoise, la différence entre les 2 s'entend, c'est flagrant. |
Ignatius Reilly | Bien tenté d'en prendre un chez Ali et de le vendre moitié prix du neuf sur leboncoin, tiens... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darky_mtp1 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 15:24:07 ![]() Le même en réduisant le superflu inutile. |
frandon Citation personnelle associée | Les transitoires et l'aération des pupitres doivent pas être pareils je pense --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 15:52:21 ![]() |
Leica James bonds furieux |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 16:02:51 ![]() |
chaud7 | Un Siltech Royal Single Crown Power Cord.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 18:35:34 ![]() On ne sait jamais, si un idiophile nous lit, ça pourrai le faire réagir, et leur réaction est toujours amusante. |
sub6tem | J'ai fait tourner un petit ampli pioneer de fin 70' que j'avais révisé il y a quelques temps cet après-midi. Je me rappel à un moment que je n'avais pas finalisé le remplacement de certains chimiques vieux de 40ans sur cette bécane faute de spare à l'époque, que j'ai depuis sourcé. 2 coups de fer à souder plus tard, je remet l'ampli en marche & me dis que le son à changé, serait-ce le remplacement de 2 vieux electro-chimiques par 2 belles capas film plastique tout neuve ? Je me dis que mon cerveau me joue probablement des tours mais reste quand même troublé par cette impression. Puis je jette un oeil au schéma du biniou:
C75 en // avec R31 forment un filtre "subsonic" 15Hz lorsque S4 est enclenché. N'utilisant pas la fonction (& même si c'était le cas Placebo quand tu nous tiens... Message édité par sub6tem le 20-12-2022 à 19:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 12:42:23 ![]() Tes condensateurs électrolytiques au bout de 40 ans ne devaient pas être bien frais, un p'tite mesure au Peak Atlas aurait permis de lever le doute. |
frandon Citation personnelle associée | A peine rodés ils sont déjà morts --------------- Cdlt, |
sub6tem |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
frandon Citation personnelle associée | On affine bien le fromage au nez --------------- Cdlt, |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
MLudovic Your childhood is over | J. Gordon Holt, fondateur de Stereophile s'exprime sur l'avenir de la hifi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |