|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
Chaud7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 09:06:27 |
manulelutin |
|
gilou Modzilla |
Le bois de saule n'est pas recommandé, il manque de neutralité...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
CoooolRaoul |
D'ailleurs on ne l'utilise même pas pour faire des flutes
Message édité par CoooolRaoul le 09-02-2024 à 16:50:12 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gilou Modzilla | Mais bon, si on passe de la Saule Music...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Fouge | HP large bande de 10cm, enceinte en béton, chaussette suspendue et remplie de sable, évent en tuyau de chiotte => coup de coeur de l'année : https://www.youtube.com/watch?v=F6HRH7RUpjk
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-03-2024 à 19:02:25 |
darky_mtp1 | Je pourrais concevoir qu'un filtre introduise des déphasages mais que penser alors d'associer ça avec un caisson de basses ?
|
FRandon Citation personnelle associée | Faut mettre un caisson et changer les cables mais sinon, c'est super --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 10:19:31 |
sub6tem |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
darky_mtp1 |
Cyberia_ |
|
darky_mtp1 | discours également entendu de la part d'un collègue quand je bossais à la FNAC (je ne me souviens plus du pourcentage mais c'était du même ordre). |
Cuistot Maitre nageur | c'est pourtant un minimum pour avoir les électrons rangés dans le bon sens --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Leica James bonds furieux | Il y en a un sur HCFR qui m'a bien soûlé avec ce genre de conneries... Et il s'appelle Legrand, il était destiné à se préoccuper des problèmes électriques
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | hop, acheté et validé --------------- j'échange avec vous de par les internets |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Upal | Tiens j'avais vu une vidéo là dessus y a pas longtemps
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 07-03-2024 à 14:51:18 --------------- δύναμη και τιμή |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tef le lutin |
|
Vince-100 |
|
tef le lutin |
|
Jackkk tout simplement | Du charlatanisme pur et dur --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Rambo95 |
Fouge |
Le gars qui s'était extasié devant les enceintes en béton et HP large bande, est furieux |
Cuistot Maitre nageur | cette colère, ce charlatanisme !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
offspring34 | Le mec qui s'enfonce allégrement,
--------------- Mon Feed-Back |
darky_mtp1 | Il me fait un peu mal au cœur, je pense qu'il est sincère.
|
FRandon Citation personnelle associée | Le pire c'est qu'il y croit
--------------- Cdlt, |
Fouge | Au final les commentaires sont plus interessant que la vidéo (trop longue, pas tout regardé).
Message édité par Fouge le 11-03-2024 à 16:45:33 |
Cuistot Maitre nageur | le plus beau commentaire est celui-ci :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Vivement l'abonnement internet audiophile avec son DSLAM en soudures plaquées or Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint le 11-03-2024 à 19:53:41 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et son mini réacteur nucléaire pour alimenter tout le bouzin en classe A --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Je le poste régulièrement depuis presque 10 ans : Nouvelle tendance au Japon : installer son propre pylône électrique pour améliorer la qualité du son
|
Dakans pouet pouet | on a surtout trouvé mieux
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |