Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide choix DD Multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix DD Multimédia

n°1609830
gmx78150
Posté le 11-12-2009 à 14:46:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis nouveau sur le forum et je me permets de vous demandez de l'aide pour un cadeau de Noel (et oui faut qu'on s'y colle le pere noel n'existe pas ... :non: ), j'espere également ne pas poster ce message n'importe tout et que quelqu'un n'ai pas deja demander ce genre d'infos (auquel cas excusez moi)
 
Voila mon petit papa adorer (c'est mignon :love:  :love: ) à un tas de K7 VHS (le gros truc noir, qui est pas fiable... lol :pt1cable: ) et aussi plein de petite k7 (d'un vieux camescope) qu'il enfile dans une VHS pour le mettre dans le magnétoscope ... (désolé je connais pas le nom :( ) trop jeune ! je suis ! (lol) :lol:  :lol:  
 
On lui as passé un boitier Pinnacle pour aider a faire les transfert mais il ne s'y connais pas trop en pc ... et il s'arrache les cheveux (car il a des tonnes de petite k7 camescope retrassant la vie de ces enfants) ... et plus sa va plus elle meurt ...
 
Comme il cherche un disque dur Ext j'ai eu ... UNE IDEE !! essayé de trouver un disque dur externe avec lequel on pourrais lui brancher le magnétoscope et faire des copies de ces videos sans grandes manipulations (faudrais pas lui arracher les cheveux non plus ... il lui en reste plus beaucoup !! lol )
 
Ce que je cherche :
 
- Un disque dur (petit capacité ou grande peu importe ...) car si une fois l'enregistrement fait sur le DD EXT je peux le brancher sur le pc pour le vider .... qu'il fasse 80 160 .....cela importe
 
- Pas de chichi ! pas besoin de tuner TNT magnétoscope numerique ou autre ! (on est deja equiper de decodeur NUMERICABLE avec HDD integrer)
 
en gros tout ce que j'aimerais c'est enregristrer les K7 VHS et les K7 qu'on met dans les grandes
 
ci cela pouvais ne pas me couter les yeux de la tete sa serai geant...
 
J'ai regarder sur le net mais je m'y perd et j'ai peur de me tromper (car moi et les disque dur multimedia sa fait 2..3..4...)
 
Pourriez vous m'orientez ?
 
Je vous remercie d'avance
 
Et par avance Joyeux nonel !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 14:46:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide choix DD Multimédia

 

Sujets relatifs
choix enregistreur Disque DurBesoin d'aide pour une chaine hifi.. :)
Choix entre 2 amplificateur audio.aide pour achat cabasse
Conseil choix enceintesdisque dur multimedia, traitement video .mpg
Vos conseils entre 2 téléviseurs LCDChoix de taille écran LCD
Aide pour choix de config hybrid hifi/video 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix DD Multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR