|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un ampli intégré Hifi entre 300 et 400 euros |
Zeusy | Bonjour,
40 W, 340 euros chez A.V.E.C. (et éventuellement 7% de réduction étudiante)
100 W, 345 euros chez Magma
75 W, 360 euros chez A.V.E.C.
50 W, 370 euros chez JCKA (port UPS compris)
65 W, 399 euros chez A.V.E.C.
70W, 399 euros chez Hifissimo
Message édité par Zeusy le 21-09-2004 à 11:00:20 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:27:42 |
cirius Je m'outre :o | Le conseil est quasi impossible. Un ampli se choisi en fonction des enceintes pour moi et pas l'inverse. --------------- Bowers & Wilkins |
montf75 | Je suis d'accord avec toi |
galactor | galactor est aussi satisfait de son ax 396 associé avec des cabasses. --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:06:37 |
BoraBora Dilettante |
J'ai lu plus d'une fois, et pendant des années, que c'était plutôt Enceintes -> Source -> Ampli. Le maillon le plus perfectible étant les enceintes, ça paraît plus logique. |
inoe c'est bon, mangez-en | Je parlais du chemin que suivait le signal. |
BoraBora Dilettante |
Peu importe le chemin. Je parlais de la répartition budgétaire, qui doit prendre en compte le rapport entre augmentation du coût et gain de qualité. On gagne bien plus en montant en gamme sur les enceintes que sur l'électronique. Je sais que l'opinion inverse est proférée depuis quelques années par les audiophiles ésotériques, mais on peut être amateur de hifi sans en être un. |
frazap |
|
galactor | etant l'avocat de yamaha, voici un lien (homecine.fr)
|
Zeusy |
|
Zeusy |
|
Zeusy |
|
inoe c'est bon, mangez-en |
|
cinocks | Je viens de tomber sur le topic et vient de voir que l'on cite ma vente du PMA1500R.
--------------- MZP est de retour |
cinocks | Non ca a été bien intepreté. Mais on ne peut pas dire, pour une meme gamme de prix et de qualité, si un ampli est meilleur qu'un autre. Car, la restitution sonore depend d'un tout. Tel pourra etre meilleur avec telles enceintes qu'un autre autre modele. Mais ce sera l'inverse avec une autre paire.
--------------- MZP est de retour |
inoe c'est bon, mangez-en | Expérience personnelle:
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
zang |
--------------- Mon projet DIY bientot fini |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
zang |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Rhapsody, Hammerfall peuvent presque être classés dans le speed melodic metal. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zang |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de cartes d'acquisition | conseil d'achat en matéreil hifi (debutant) |
Platine Vinyle à raccorder sur Ampli | Brocante bon plan Hifi ! |
Divx AC3 sur SPDiF Ampli 5.1 : Pas de son surround arriere [Soluce] | ampli denon + cabasses moorea |
Programmer un enregistrement de la radio hifi au pc !! | branchement électrique du sub sur l'ampli? oui/non? |
branchements DVD-Ampli HC | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ampli intégré Hifi entre 300 et 400 euros |