Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine Vinyle à raccorder sur Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine Vinyle à raccorder sur Ampli

n°710033
dread44
Posté le 19-09-2004 à 13:17:34  profilanswer
 

J'ai connecté ma platine vinyle BST sur un ampli home cinéma par l'intermédiaire d'un boitier amplificateur afin d'adaptater le signal Phono sur l'entrée CD de l'ampli.
Problème : On entend un bruit de fond venant de l'alimentation du boitier d'adaptation. Comment faire pour le supprimer d'autant plus que le fil de masse de la platine vinyle ne peut être raccordée nulle part?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 13:17:34  profilanswer
 

n°710105
bob84
Posté le 19-09-2004 à 15:15:51  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense qu'on doit entendre un bruit de fond parce que le signal ne doit pas être assez fort.
As-tu vérifié les impédances ? (celle de la sortie du boitier amplificateur et celle de l'entrée CD de l'ampli)
 
As-tu essayé de branché ta platine, non pas sur l'entrée CD, mais sur l'entrée auxiliaire ?
Moi, j'ai un ampli-tuner Sony et j'ai branché mon lecteur minidisc sur l'entrée auxiliaire (l'ordi aussi, d'ailleurs !)

n°710368
dread44
Posté le 19-09-2004 à 18:55:59  profilanswer
 

salut,
 
le boitier est prévu pour adapter la sortie phono à l'entrée CD d'un ampli, donc je pense que niveau impédance ca doit correspondre. Le signal est assez fort, c'est vraiment un souci de masse car lorsque je pose mes doigts sur des surfaces métalliques de la platine le bruit augmente.

n°710495
bob84
Posté le 19-09-2004 à 22:30:50  profilanswer
 

Salut,
 
Si c'est juste une question de masse, tu relies le fil de terre de la platine à l'ampli.
Même s'il n'y pas d'emplacement prévu, tu trouveras forcément une partie métallique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine Vinyle à raccorder sur Ampli

 

Sujets relatifs
Divx AC3 sur SPDiF Ampli 5.1 : Pas de son surround arriere [Soluce]ampli denon + cabasses moorea
branchement électrique du sub sur l'ampli? oui/non?branchements DVD-Ampli HC
Ampli Luxman L-230 (problème sorties enceintes)Choix d'ampli audio video
choix ampli + enceintes HC pour 500 euros(cf liste dans message) merciQuel ampli avec Cabasse ?
Diamant pour platine DUAL CS3700Platine stéréo sur 5.1
Plus de sujets relatifs à : Platine Vinyle à raccorder sur Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR