le jungson a l'air magnifique mais ce n'est pas tout a fait la meme gamme de prix !
sinon c'est fait. pesé, emballé. j'ai pu ecouté hier le nad c521bee sur le meme ampli que le mien et des enceintes tres similaires et il m'a fait une excellente impression. des graves plus profonds et precis qu'avec mon precedent lecteur, une belle dynamique et une impression (très subjective) d'un meilleur rendu emotif (je l'avais dit c'est subjectif ). Du coup j'ai craqué je suis parti avec.
Et bien apres une soirée de test pour le moins intensive je ne regrette absolument pas mon choix. Mes enceintes (opal 609 - grosse bibliotheque) ne le limite en rien, ou du moins il y avait alors beaucoup de marge! il complete admirablement mon ampli (le nad c320) qui est un peu faible à mon gout sur les graves. le rendu est splendide et tout a fait a mon gout.
pour info, testé sur les doors, pink floyd, zappa, reggae roots, reggae dub, ragga, dub comptemporain (hightone, zenzile), gainsbourg, nougaro...
Voila c'etait un message enthousiaste d'un homme heureux. Je vous remercie pour votre aide.