Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mini chaine avec préamp phono

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini chaine avec préamp phono

n°1459159
SpongeGreG
Posté le 17-10-2008 à 21:15:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je cherche à acheter une mini chaine possédant une entrée phono avec préampli pour y brancher une platine vinyl.
La plupart des chaines n'ont qu'une entrée aux non amplifiée et sur les sites que je visite il n'est jamais précisé si la chaine possède cette préamplification (il est souvent juste indiqué: "RCA" ).
Mon budget est de 400 € max...
Auriez-vous des idées?
Pour info: je possède une platine Goldring GR1 (diamant electra). Je l'écoutais jusque là sur un vieil ampli Marantz 2225L et une paire de JBL TLX 225.
Je souhaite une chaine plus petite
Par avance merci pour vos réponses et bravo pour ce forum.
GreG

Message cité 1 fois
Message édité par SpongeGreG le 17-10-2008 à 21:17:05
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 21:15:12  profilanswer
 

n°1459188
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 21:56:28  answer
 

SpongeGreG a écrit :


je cherche à acheter une mini chaine possédant une entrée phono avec préampli pour y brancher une platine vinyl.
La plupart des chaines n'ont qu'une entrée aux non amplifiée et sur les sites que je visite il n'est jamais précisé si la chaine possède cette préamplification (il est souvent juste indiqué: "RCA" ).
Mon budget est de 400 € max...
Auriez-vous des idées?


 
Salut, je ne pense pas que tu trouvera une mini-chaine possédant une entrée phono.
 
La solution que je peut te proposé est simplement d'acheter un pré-ampli phono séparément : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] pRIAA.html

n°1459194
SpongeGreG
Posté le 17-10-2008 à 22:11:56  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Papycool. Je ne connaissais pas cette alternative...
ça règle mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mini chaine avec préamp phono

 

Sujets relatifs
musique Ordinateur -> chaîne HiFi en non-filaireAdaptateur usb-mini jack PC151 -- >PS3
Mini chaine à moins de 300 euros (hésitation)cherche combi chaine-hifi - home cinema
subwoffer pour pc sur chaine hi-fisubwoffer pour pc sur chaine hi-fi
Mini chaîne Hifi + USB : que choisir pour un petit prixCamescope jvc GR-DVL 150 non reconnue via mini-dv
Plus de sujets relatifs à : Mini chaine avec préamp phono


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR