Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  subwoffer pour pc sur chaine hi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

subwoffer pour pc sur chaine hi-fi

n°1456157
BigBen_ret​urms
Posté le 11-10-2008 à 17:41:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai une petite chaine hi-fi qui produit un son correct mais manque cruellement de basse j'ai donc l'intention de branché mon subwoofer a ma chaine.
Sur ma chaine j'ai une prise femelle noir RCA et il y a marqué subwoofer en-dessous
Mon caisson de basse du pc se branche en jack.
Puis-je branché mon caisson de basse a ma chaine à l'aide de cet adaptateur : http://www.abix.fr/adaptateur-jack [...] &ectrans=1
 
merci des réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 17:41:05  profilanswer
 

n°1457093
BigBen_ret​urms
Posté le 13-10-2008 à 20:52:25  profilanswer
 

up svp  :)

n°1457104
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 13-10-2008 à 21:22:31  profilanswer
 

c'est bien possible oui tu n'aura qu'une seule rca a branché sur ta chaine mais normalement ca marche puisque c'est juste un canal supplémentaire de ta chaine


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  subwoffer pour pc sur chaine hi-fi

 

Sujets relatifs
Mini chaîne Hifi + USB : que choisir pour un petit prixecran tv devient noir au changement de chaine
Mini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinémaChaine Hi-FI Bluetooth > Sony CMT-DH5BT ?
impossible de changer de chaine a + de 5cm tv lg plasmaComposante: Wii / Philips Cineos: Image/Son sur une chaine differente!
Ecran LCD et PC, Carte son et chaine hifiréveil sur chaine hifi Philips MCD288
Quelle chaine Hifi acheter ?Quel dock iPod pour relier à une chaine hifi ?
Plus de sujets relatifs à : subwoffer pour pc sur chaine hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR