Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur usb-mini jack PC151 -- >PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur usb-mini jack PC151 -- >PS3

n°1458080
sojiro941
Posté le 15-10-2008 à 20:29:04  profilanswer
 

Boujours,
 
Voila petit topo de ma situation j'aimerais acheter le casque micro SENNHEISER PC151 , pour ma PS3, mais la PS3 na pas d'entrée mini jack 3.5.
 
Donc j'envisage d'acheter ca http://www.grosbill.com/4-hercules [...] -carte_son ou http://www.grosbill.com/4-selectio [...] _carte_son  , une carte son usb .
 
1) Ci une personne à déja essayé avec ca PS3, est ce qu'elle à bien reconnu le casque micro?
2) Pour finir est ce que la qualitée du son ( et micro ) sera réduite ci je passe par ce genre d'adaptateur ??
Car le SENNHEISER PC151 est un casque micro assez haut de gamme donc bon ci la qualitée se voit emputer -__-'.
 
Par avance merci ^^.
 
Sojiro94
 
Ps: Postez également sur hardware --> divers mais vu la fréquentation de se secteur ... ^^'.


Message édité par sojiro941 le 15-10-2008 à 21:40:50
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 20:29:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur usb-mini jack PC151 -- >PS3

 

Sujets relatifs
Mini chaine à moins de 300 euros (hésitation)Mini chaîne Hifi + USB : que choisir pour un petit prix
5.1 optique + casque 5.1 triple jack ?Camescope jvc GR-DVL 150 non reconnue via mini-dv
Ampli DENON 1801 et PS3Mini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinéma
Blu-Ray recordable lisible sur PS3 de salon?Adaptateur péritel-S vidéo: pourquoi est-ce que cela ne marche pas?
branchement ps3 sur home cinemacamescope mini dv ou disque dur pour montage ?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur usb-mini jack PC151 -- >PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR