Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  subwoffer pour pc sur chaine hi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

subwoffer pour pc sur chaine hi-fi

n°1456303
BigBen_ret​urms
Posté le 11-10-2008 à 23:11:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai une petite chaine hi-fi qui produit un son correct mais manque cruellement de basse j'ai donc l'intention de branché mon subwoofer a ma chaine.
Sur ma chaine j'ai une prise femelle noir RCA et il y a marqué subwoofer en-dessous
Mon caisson de basse du pc se branche en jack.
Puis-je branché mon caisson de basse a ma chaine à l'aide de cet adaptateur : http://www.abix.fr/adaptateur-jack [...] &ectrans=1
 
merci des réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 23:11:13  profilanswer
 

n°1456350
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 12-10-2008 à 10:23:00  profilanswer
 

le lien est pas valide
mais sinon si tu prends un adaptateur jack vers rca meme si il est stereo y'a au moins l'une des deux rca qui fera transiter le signal donc ca devrait aller


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  subwoffer pour pc sur chaine hi-fi

 

Sujets relatifs
subwoffer pour pc sur chaine hi-fiMini chaîne Hifi + USB : que choisir pour un petit prix
ecran tv devient noir au changement de chaineMini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinéma
Chaine Hi-FI Bluetooth > Sony CMT-DH5BT ?impossible de changer de chaine a + de 5cm tv lg plasma
Composante: Wii / Philips Cineos: Image/Son sur une chaine differente!Ecran LCD et PC, Carte son et chaine hifi
réveil sur chaine hifi Philips MCD288 
Plus de sujets relatifs à : subwoffer pour pc sur chaine hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR