|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 14:57:52 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'utilise depuis pas mal d'années un Sennheiser HD-599 que j'apprécie beaucoup. Seul truc : si le son est excellent, à force, les coussinets circumauriculaires sont bien fatigués.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asian Oni |
patrick22000 | Il y en a aussi sur Amazon https://www.amazon.fr/kwmobile-Cous [...] B07MF3D2KX |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tico |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 20:38:37 |
tico |
zakatana Crève Babylone |
Prends un soundcore Q45. La construction est bonne, c'est pas cher, la réduction de bruit active fonctionne bien et rivalise avec les modèles significativement plus chers, et la qualité sonore est très correcte pour un casque bluetooth, surtout après EQ. Il est régulièrement en soldes à 100 balles. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
barnabe |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 17-02-2024 à 17:34:00 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tico |
Bweezy | Peut-être passée, mais la review "ultime" des XM5 vs XM4/QC45/AirPods Max - surtout du point de vue du son, et autre (BT, ANC, etc)
|
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 19-02-2024 à 19:53:01 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Laska- |
|
ManuLM | ca se tente, car ca dépend des amplis ... |
Cyberia_ |
Message cité 2 fois Message édité par Cyberia_ le 22-02-2024 à 22:03:12 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
barnabe |
|
ManuLM | toi tu es ambitieux, a vouloir faire changer de casque a Bora^2 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 23-02-2024 à 10:10:37 |
barnabe |
|
ManuLM |
|
barnabe | Je suis tenté par un ampli casque mais avec des multiples sorties, histoire de rendre les test de casques plus simples sans devoir débrancher et brancher à chaque fois le casque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |