Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cabler un DVD et un ampli Home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cabler un DVD et un ampli Home cinema

n°955894
CHIKOCHOUB​I
Posté le 07-10-2005 à 19:29:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir fait quelque recherche dans vos forums je viens vers vous tous.
 
Je suis un débutant en home cinéma et je suis un peu perdu dans les cables. Je viens d'acquerir un ampli home cinéma. J'ai un cable coaxial pour le son ça j'ai bien compris. Seulement il y a d'autre sortie RCA sur mon lecteur DVD pour le son. Faut-il tout brancher avec l'ampli (RCA+coaxial) ou le cable coaxial suffit ?  :whistle:  
 
Autre question. Je ne possède pas de caisson de basse mais j'ai des enceintes colonnes qui prennent bien les basses. Alors comment je dois cabler l'ampli et le DVD pour que les basses soient sur mes enceintes principales ?  :??:
 
Et pourquoi doit-on brancher la vidéo sur l'ampli puisque le lecteur DVD est relié à la TV ? :(  
 
Désolé si ces question vous paraissent un peu bêtes, mais je débute.  :pt1cable:  
 
Merci  beaucoup pour votre aide
Chiko

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 19:29:10  profilanswer
 

n°955895
Dru
Posté le 07-10-2005 à 19:32:33  profilanswer
 

Le coaxial suffit pour tout, et pas besoin de cable spécial pour les graves.
 
Pour la video, c'est utile si tu as plusieurs sources seulement, si tu n'as qu'un lecteur, branche le directement à ta TV.

n°955899
CHIKOCHOUB​I
Posté le 07-10-2005 à 19:39:22  profilanswer
 

Dru a écrit :

Le coaxial suffit pour tout, et pas besoin de cable spécial pour les graves.
 
Pour la video, c'est utile si tu as plusieurs sources seulement, si tu n'as qu'un lecteur, branche le directement à ta TV.


 
 
Merci beaucoup,
 
Donc pour les graves j'ai juste à brancher le coaxial et ça sortira sur les enceintes principales ?
 
Merci