Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  gravure sur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure sur DVD

n°955109
aza70
Posté le 06-10-2005 à 11:52:40  profilanswer
 

bonjour, g fait la capture pour la 1ere fois d'un film de mon camescope numérique, je l'ai édité en ajoutant les transitions et améliorations , j'ai fait la création en mpeg2. ça passe impecc sur windows media player mais qd g voulu le graver sur un dvd avec nero g eu comme réponse : format inattendu !! quoi faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 11:52:40  profilanswer
 

n°955407
remiazuki
Posté le 06-10-2005 à 21:57:38  profilanswer
 

Tu as peut-être essayé de faire un "DVD-video" sous Nero. C'est tout à fait logique.  Cependant, pour que cela fonctionne, il faut que tes fichiers video soient sous la forme d'une struture DVD, c'est-à-dire avec un fichier VIDEO_TS.BUP VIDEO_TS.VOB, VTS_01.VOB etc..
Il te faudra passer par un logiciel d'authoring, à moins que ton logiciel ne le fasse.

n°955424
sedhl1
Posté le 06-10-2005 à 22:24:09  profilanswer
 


Tu utilises la mauvaise fonction.
 
Tu dois utiliser NeroVision Express, créer un dvd vidéo.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°955761
aza70
Posté le 07-10-2005 à 15:18:05  profilanswer
 

merci à vous ! en effet j'ai réalisé que nero express ne prenait pas en charge le format mpeg et j'ai réussi en prenant mon studiopinacle mais je pense qu'il vaut mieux ne pas passer par l'intermédiaire du fichier mpeg que j'avais enregistré apres l'édition mais graver directement apres l'édition pour éviter l'altération du mpeg ! me trompe je ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  gravure sur DVD

 

Sujets relatifs
Conversion DV-AVI pour gravure DVDWinDVD creator:Probleme de gravure sur DVD
Gravure de DVD VideoGravure DVD film
Gravure DVD OK, mais image saute parfoisgravure specifique a un lecteur DVD de salon
gravure des vobs pour dvdLogiciel pour gravure DVD
gravure de mp3 sur dvd-rgravure dvd
Plus de sujets relatifs à : gravure sur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR