Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel est le meilleur lecteur DVD / DivX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur lecteur DVD / DivX ?

n°954626
levystore
Posté le 05-10-2005 à 12:39:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais m'acheter un lecteur DVD / DivX mais devant toutes ces marques, je ne sais pas trop quoi prendre. Je serais tenté par des grandes marques comme Sony par exemple, mais beaucoup me dise que des plus petites marques comme KISS ou PEEKTON sont de meilleur qualité pour ce qui est de la lecture DVD et DivX.  
Quelle est selon vous la marque la plus fiable ? Le meilleur modèle ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 12:39:34  profilanswer
 

n°954663
Jer
Posté le 05-10-2005 à 13:33:15  profilanswer
 

Dure à répondre à cette question, chacun te dira le siens parcequ'il est satisfait de son utilisation.
Plus sérieusement, il existe plusieurs familles de lecteurs suivant la puce de décompression embarquée.
Il existe la Mediatek, la Sigma Design, la Zoran, ESS.
Tous les lecteurs embarquant la même puce sont +- identiques entres eux (même menu, comportement de la platine identique) la différence est plus à placer du côté de la finition, des différentes options (connectique, disque dur embarqué, etc...) et du support du constructeur à faire évoluer le firwmare.
Concernant les puces chacune à ces spécificité et décodera plus ou moin bien les différents format de DivX. Fait plutôt une recherche dans ce sens là.

n°954991
levystore
Posté le 05-10-2005 à 23:54:19  profilanswer
 

Ah oui mais bon, il faut s'y connapitre un minimum quand même... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel est le meilleur lecteur DVD / DivX ?

 

Sujets relatifs
Menus DVD pour Studio9 et Ulead VideoStudio 9où reparer un lecteur CD NAD 522
[Aide DVD] Création d'un DVD de démoDivx => DVD, cherche ZE codec kivabieng
lire les CD avec un lecteur DVD?quel est le meilleur tuner tv en usb2 ou pcmcia ?
Existe t il des lecteurs DVD de salon avec une sortie DVIComment faire un sous titrage pour un DVD ?
Bjr à tous,kelle sont les meilleur lecteur de DVD/DiVx du moment merciQuelle est le meilleur lecteur DVD de salon qui lit les divx ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur lecteur DVD / DivX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR