Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un câble coaxiale et RCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un câble coaxiale et RCA

n°1722913
SkaiRi
Posté le 24-04-2011 à 00:18:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous voir car j'aurai une petite question :
 
J'ai une télé ou la seule sortie que j'ai c'est une sortie coaxiale.
 
J'ai un home cinéma, ou la seule entrée que j'ai : deux connectique RCA (rouge et blanc )
 
Le probleme c'est que je voudrais brancher ma télé et mon home cinema ensemble, et je voudrais savoir si il y a une solution ?
 
J'espere que quelqu'un aura une solution pour moi  :)  (je n'ai pas d'entrée optique )

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 00:18:42  profilanswer
 

n°1722914
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-04-2011 à 00:25:50  profilanswer
 

Salut,  
 
Un câble avec une fiche "RCA" est un câble "coaxial", mais cela n'indique pas si il s'agit d'une sortie (ou d'une entrée) numérique ou analogique...
 
Donne nous la marque / référence de la TV, et de l'ampli, on pourra alors te dire, quel type de connexion est possible entre les deux (de la meilleur à la moins bonne)...  ;)  
 
PS :  
 
"RCA" ou "Cinch" = type de fiche.
 
"Coaxial" = type de câble.
 
"Numérique" ou "Analogique" = type de signal qui traverse le câble.
 
"Entrée" ou "Sortie" = Type de port (une entrée reçoit le son, alors qu'une sortie l'envoi).
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-04-2011 à 00:33:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un câble coaxiale et RCA

 

Sujets relatifs
3d avec un cable hdmi 1.Transporter un signal analogique à travers un cable numérique (
câble péritel 1 entrée --> 2 sorties [Résolu]Qualité du son en fonction du câble
2 ecrans sur 1 CG : cable dual screenPC sur télé LCD : problème de résolution avec branchement HDMI
Câble optique Toslink meilleur que RCA?Son cable RCA
Plus de sujets relatifs à : Un câble coaxiale et RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR