Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité du son en fonction du câble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité du son en fonction du câble

n°1718819
brandtance
Posté le 25-03-2011 à 15:38:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment fait l'acquisition de l'ensemble Logitech Z-523. C'est un kit 2.1 entrée de gamme.  
 
Petite question :
Actuellement je branche ma TV sur mon kit en passant par la prise casque. Est-ce que si je passe par un cable RCA, la qualité sera meilleur ?  
Deuxième question : Est-ce qu'il vaut mieux brancher mon iPhone ou tout autre appareil sur la prise auxiliaire (mini jack 3,5) ou en RCA ?
 
D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 15:38:24  profilanswer
 

n°1718834
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 25-03-2011 à 16:49:47  profilanswer
 

brandtance a écrit :


Actuellement je branche ma TV sur mon kit en passant par la prise casque. Est-ce que si je passe par un cable RCA, la qualité sera meilleur ?  


Oui. La prise casque est faite pour l'impédance d'un casque, pas pour une entrée d'amplificateur. Et suivant le réglage du volume sur la TV, on peut récupérer pas mal de distorsion.

Citation :

Deuxième question : Est-ce qu'il vaut mieux brancher mon iPhone ou tout autre appareil sur la prise auxiliaire (mini jack 3,5) ou en RCA ?


Aucune importance, c'est le même signal.
 
A+

n°1718836
brandtance
Posté le 25-03-2011 à 16:54:31  profilanswer
 

Super M Poulpe! Merci pour la réponse !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité du son en fonction du câble

 

Sujets relatifs
2 ecrans sur 1 CG : cable dual screenPC sur télé LCD : problème de résolution avec branchement HDMI
Câble optique Toslink meilleur que RCA?AFTER EFFECTS cs5 : Quel format d'exportation pour la meilleur qualité
Son cable RCARecherche Cable DVI Coudé => HDMI
Recherche câble jack fin...Caractéristique câble d'antenne
Plus de sujets relatifs à : Qualité du son en fonction du câble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR